blowback Posté(e) : 13 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2006 Voilà je viens de faire ce week end le changement de toutes les courroies et surtout celle de distribution + vidange. Je voulais apporter mon expérience en précisant que je ne suis pas mécanicien et que c'était une première. Voici les points critiques et leur solution - enlever les poulies du vilbrequin : prendre un morceau de bois et une masse et donner quelques coups (pas trop fort) pour produire une onde de choc et decoller les poulies - extraction dernière poulie : obliger d'avoir la clé extracteur de poulie sinon impossible à enlever (merci à mon copain thierry pour ses outils) pour le reste c'est du mécano comme quand j'étais gosse ! - galet tendeur : pour l'enlever il faut une clé en "étoile" (CRV je crois) Quelle plaisir quand on tourne la clé de contact et de l'entendre ronronner... J'ai mis 2 jours avec un mistral de folie. Mais j'ai de la patience et je voulais pas saboter le travail donc très minutieux. Et puis je débute quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrolien Posté(e) : 13 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2006 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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