thier Posté(e) : 13 mars 2006 Posté(e) : 13 mars 2006 aie aie aie je vien d'acquerir des guyannes sur jantes triangulares que je comptais mettre ce week-end pas de bol, les écrous ne passent pas à travers les triangulares comme les origines que faut-il prendre comme matériel? merci de vos réponses pour que je puisse grimper aux murs!
valko Posté(e) : 13 mars 2006 Posté(e) : 13 mars 2006 si les origines sont des jantes alu c'est peut etre normal il faut prendre ceux utilisés pour les jantes en tole d'origine chez moi ça marche
thier Posté(e) : 13 mars 2006 Auteur Posté(e) : 13 mars 2006 oui les origines sont en alu et les triangulares en tole je sais bien qu'il faut que je les changent mais est-ce qu'il y a différents types, les quels choisir?
Fab Posté(e) : 13 mars 2006 Posté(e) : 13 mars 2006 Écrous coniques pour triangulars, les moins chers du marché et trouvables partout y compris en casse.
thier Posté(e) : 14 mars 2006 Auteur Posté(e) : 14 mars 2006 merci les gars j'y court dès demain. auriez-vous des tarifs pour être sur que les occases seront moins chers que des neufs. merci a+
korrigan Posté(e) : 14 mars 2006 Posté(e) : 14 mars 2006 celui de gauche : jante tole et celui de droite jante alu
thier Posté(e) : 14 mars 2006 Auteur Posté(e) : 14 mars 2006 ok je vois ça, déjà voilà une bonne idée de la tête que ça a, maintenant il ne me reste plus qu'a chercher allez mon chien ouaf ouaf va chercher
Black-pearl Posté(e) : 14 mars 2006 Posté(e) : 14 mars 2006 L'idéal c'est aussi d'avoir sur l'écrou de jante tole une butée de clé comme sur les écrous de jante alu, surtout si tu permutes souvent ça évite de pété la peinture et d'avoir un cercle de rouille autour de ton écrou. Le pas c'est du 12 x 125
Messages recommandés