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J'ouvre à nouveau une discussion sur le sujet, car après le remplacement de mon embrayage, je suis confronté à ce pb ! J'ai commencé par :

 

-le remplacement du flexible

-le remplacement du mécanisme, disque, butée, bague bref la totale et tout en Nissan (je connais la section CL presque par cœur :2 (15): )!

-au passage j'en ai profité pour remplacer également le joint spi moteur et sortie BT.

 

l’émetteur et le récepteur semblent bien fonctionner (coupelles en bon état) & la purge faite sans pb.

 

Cependant au bout d'un moment d'utilisation mon embrayage patine, la fourchette ne revient pas assez car le circuit reste sous pression. lorsque j'ouvre la vis de purge elle revient complètement !

Au démontage de l’émetteur, j'ai vu des traces d'humidité et de corrosion sur la tige poussoir qui sort du mastervac.

Ayant juste un niveau "bricoleur", là j'ai besoin de vos avis :2 (21):!

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