TOF26 Posté(e) : 27 avril 2014 Posté(e) : 27 avril 2014 J'ouvre à nouveau une discussion sur le sujet, car après le remplacement de mon embrayage, je suis confronté à ce pb ! J'ai commencé par : -le remplacement du flexible -le remplacement du mécanisme, disque, butée, bague bref la totale et tout en Nissan (je connais la section CL presque par cœur )! -au passage j'en ai profité pour remplacer également le joint spi moteur et sortie BT. l’émetteur et le récepteur semblent bien fonctionner (coupelles en bon état) & la purge faite sans pb. Cependant au bout d'un moment d'utilisation mon embrayage patine, la fourchette ne revient pas assez car le circuit reste sous pression. lorsque j'ouvre la vis de purge elle revient complètement ! Au démontage de l’émetteur, j'ai vu des traces d'humidité et de corrosion sur la tige poussoir qui sort du mastervac. Ayant juste un niveau "bricoleur", là j'ai besoin de vos avis !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 27 avril 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 27 avril 2014 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant