Aller au contenu

besoin de votre avis


laurent44

Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai un choix à faire.

Hier on m'a proposé un GR 2.8l td long,km à vérifier mais aux alentours de 250 0000

châssis sains,intérieur et extérieur propres,équipé d'une petite rehausse,pneus mixtes en bon état,mais

avec un embrayage à faire.Prix:2000e (négociable).

Alors que faire:

_garder mon 260,avec sa gueule de baroudeur (que j'adore),ses 2 places (on est 4 dans la famille) et ses petits problèmes mécaniques

_ou gr 5 places (plus familiale pour les vacances par exemple)plus confortable et polyvalent ,mais moins Fun et avec l'embrayage à faire.

Est-ce qu'a ce prix là,ça vaut le coup pour le Gr ?

Madame,elle,me dit tu m'emmerde avec tes bagnoles,mais ne veut pas monter dans le Baroud,tant dis que je suis bien sur qu'elle

conduirais un gr.

N'hésitez pas à me donner votre avis,je vais devoir me décider rapidement pour ne pas rater l'affaire,si s'en est-une...

Merci d'avance les Amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent44 , j'ai moi meme un patrol GR y60 slx avec le 6 cylindres en 2.8l , c'est un super vehicule je crois que si celui que l'on te propose est sain alors il peut valoir le coup malgrés l'embrayage

( as tu fait faire un devis pour cette réparation pour voir le cout ? ) en plus tu peut en faire profiter toute la famille , ma femme n'en voulait pas non plus mais elle à bien vite changée d'avis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est souvent pareil avec nos dames! Les baroud sont trop "tracteur" pour leur talons aiguille:2 (15)::2 (15):

Je plaisante Mesdames, ne me tapez pas:2 (15):

Mon avis perso, sans avoir vue le GR, si tu as les compétence pour refaire ton embrayage, do It! Mais si tu dois passer par la casse concessionnaire, tu peux trouver une autre occase, pour 3000€, 3500€ en plutôt bonne état:2 (26):

A toi de voir si celui la est assez propre pour que tu partes la dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*****************************

 

Modération: merci de bien vouloir lire le règlement et de passer par la brocante.

 

Milles excuses,

ce n'était pas une annonce ,mais juste une question afin d'orienter ma décision.

Je ferai un peu plus attention la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.