JLUC Posté(e) : 27 avril 2014 Posté(e) : 27 avril 2014 je me présente, je m'appelle Jean-Luc, nouveau membre habitant dans l'Oise. Je viens de faire l'acquisition d'un Baroud 260 3.3 D que j'ai récupéré chez un ami et qui lui avait tracé son avenir.....la casse! Mon coté sentimental a pris le dessus et il est donc arrivé dans mon garage tiré par le Massey Fergusson du Tonton. Après un bref nettoyage pour voir la peinture et la couleur de la moquette, j'appelle un ami possedant un TOY 4.2 D et décide de faire parler le Troll. Faut dire que pendant 6 ans il a brouté de l'herbe dans un champ et sans bouger. Ce n'était donc pas gagné de redémarrer le vieux cheval! Les 2 monstres tête à tête, batteries branchées, le Troll s'est mis à tousser et est reparti au bout de 3 minutes. J'était sur le c... je me suis donc décidé à faire les frais qui s'imposent afin de partir sur le bon pied càd vidange, filtres, batteries et pour la suite je verrai au fur et à mesure. Pour l'instant j'essaye de le redemarrer car ayant changé le filtre à GO, j'ai du désamorcer la pompe GO et ai quelques difficultés pour le purger. Je ne suis pas inquiet, mais après lecture sur differents forums ca a l'air un peu tutchi !! à purger. Merci pour l'accueil et à bientôt sur le forum. JL
bob-60 Posté(e) : 27 avril 2014 Posté(e) : 27 avril 2014 bienvenue a toi et ton :betm13:de quel coin dans l'oise
kriyo Posté(e) : 28 avril 2014 Posté(e) : 28 avril 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 28 avril 2014 Modérateur Posté(e) : 28 avril 2014 Bienvenue et santé
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 28 avril 2014 Modérateur Posté(e) : 28 avril 2014 sur a toi et ton bon courage pour la restauration de ton vieux cheval:2 (26): :betm13:
Fox Posté(e) : 30 avril 2014 Posté(e) : 30 avril 2014 Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
fabrice60 Posté(e) : 30 avril 2014 Posté(e) : 30 avril 2014 Bonsoir voisin sois le bienvenue sur le forum
jean-marie 73 Posté(e) : 30 avril 2014 Posté(e) : 30 avril 2014 le 3.3 nous surprendra toujours:2 (24): , le fais qu'il a redemarrer c'est qu'il veut reprendre du service au plus vite:2 (15): bienvenu a toi et a ton gros
Messages recommandés