Cedric38 Posté(e) : 27 avril 2014 Posté(e) : 27 avril 2014 Bonjour, je tiens a vous présenter la nouvelle vie de mon PGR Y60 sauvé 1 semaine avant de partir a la casse. C'est un GR Y60 de 92 qui a fait principalement de la route. Je l'ai récupéré en 2013 et depuis j'ai passé beaucoup de temps a le restaurer. Enormément de rouille perforante chassis + caisse > soudure pour le chassis + fibre et résine pour la caisse Certes je ne suis pas un professionnel mais j'ai fait tout celà en prenant beaucoup d'idée sur ce site. Modif: Pare choc AV / AR maison Treuil 5T4 dans nouveau pare choc tubes latéraux maison Body lift +5 Ressort de GR Y61 + 4 amortos OME +5 Roues PETLAS 900x16 Problème de démarrage résolu grâce aux aides du forum Je m'inscris car aujourd'hui j'ai un problème casse tête, il se désamorce après une descente, j'ai du mal a trouver de l'aide sur le forum. Je vous mettrai des photos dès que j'aurais un peu mieux compris le forum.
paroupian 33 Posté(e) : 27 avril 2014 Posté(e) : 27 avril 2014 Bonsoir et sois le bienvenu. Pose tes questions dans les rubriques appropriées et tu auras des réponses.
kriyo Posté(e) : 28 avril 2014 Posté(e) : 28 avril 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 28 avril 2014 Modérateur Posté(e) : 28 avril 2014 Bienvenue et santé Va dans les bonnes rubriques poser tes problèmes, t'auras tes réponses plus vite.
lebougla Posté(e) : 28 avril 2014 Posté(e) : 28 avril 2014 Bonjour et bienvenue à toi sur Felicitations à toi pour avoir sauvé un "60" :betm13::betm13::betm13:
Fox Posté(e) : 30 avril 2014 Posté(e) : 30 avril 2014 Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Messages recommandés