nos222 Posté(e) : 28 avril 2014 Posté(e) : 28 avril 2014 Bonjour à tous voilà c'est Arnaud. j'ai 24ans je suis un calédonien (petite bout de France dans le pacifique prêt de l'Australie) j'ai un patrol urgy60 4.2ld, c'est un pick up je suis à la recherche d'un site ou l'on peut trouver différentes pièces comme les joints de porte un snorkel embrayage disque de freins etc etc.
guypasch2a Posté(e) : 28 avril 2014 Posté(e) : 28 avril 2014 Bienvenue à toi , tu viens de loin:2 (24):
Piero83 Posté(e) : 28 avril 2014 Posté(e) : 28 avril 2014 bienvenu... ouahh....un 4.2 PU...tu pourrais nous mettre un tof ??
kriyo Posté(e) : 28 avril 2014 Posté(e) : 28 avril 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php
jerem troll Posté(e) : 29 avril 2014 Posté(e) : 29 avril 2014 Bienvenue à toi et ton gros vu que tu es près de l'Australie tu peux pas te servir directement la bas car nous les 3/4 des pièces vienne de la bas
Fox Posté(e) : 30 avril 2014 Posté(e) : 30 avril 2014 Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Messages recommandés