bob2b Posté(e) : 13 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2006 ça serait pas mal des ponts portique sur un trol ??? jamais vus non ? j'avais deja trouvé des phots de : toy,range,land,jeep..... mais jamais le nissan patrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 15 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2006 vu le prix que ca coute !!..., ya pas lomtemps dans passion4x4 un defender avec ponts portiques, je te dis pas !!! 10 000€ le pont portique !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 15 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2006 OUai et en plus il a pété la barre de direction !! :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob2b Posté(e) : 15 mars 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2006 ouai je l'ais vus mais bon c un def non mais en adapter d'unimog ou de volvo ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lafraise Posté(e) : 15 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2006 un troll avec des ponts d'unimog J'AI VU !!!!!! un truc de fou en espagne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob2b Posté(e) : 15 mars 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2006 des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lafraise Posté(e) : 15 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2006 ben là , je chercher dans les revues !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob2b Posté(e) : 15 mars 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2006 si il est rouge et jaune je l'ais vus il est monstrueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lafraise Posté(e) : 15 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2006 c'est bon !!! je l'ai !!! je scan , je réduit et j'envoie !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lafraise Posté(e) : 15 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2006 en v'l'a un !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Defrance Posté(e) : 15 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2006 il sert à quoi son hi-lift A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lafraise Posté(e) : 15 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2006 a ça !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lafraise Posté(e) : 15 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2006 et les deux derniéres !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lafraise Posté(e) : 15 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2006 c'est sur le rainforest en malaisie !!! pas en espagne !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 15 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2006 vu le prix que ca coute !!..., ya pas lomtemps dans passion4x4 un defender avec ponts portiques, je te dis pas !!! 10 000€ le pont portique !!!! Oui parceque ce gros blair a acheté là ou il fallais pas Si l'on veu une prepa propre et surtout pas trop couteuse il faut eviter la société qui se dit importateur France des pieces australiennes (noooon je ne dirais pas le nom de toute maniere vous la connaisez) car ce sont des brigands qui te font payer jusqu'a 400% de plus que le prix vendu en Australie (sisi je vous l'assures j'ai des preuves!) Le mieux pour les ponts portiques est d'aller dans une casse camion et de depouiller un Mog ou un Volvo... mais après y'a un enoooorme boulot au niveau de la transmition a faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lafraise Posté(e) : 15 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2006 BON ON VA Y ARRIVER !!!!!! c'etait au portugal pour les sélections en vue de la malaisie !!!! cette fois je crois que c'est la bonne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 16 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2006 C'est impressionnant !! Sur un pas*ion 4*4 y'avait un Y 60 avec des suspensions hydraulique et il pouvait se mettre dans les positions qu'il voulait . C'était aussi au qualif de la rainforest je crois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lafraise Posté(e) : 16 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2006 C'est impressionnant !! Sur un pas*ion 4*4 y'avait un Y 60 avec des suspensions hydraulique et il pouvait se mettre dans les positions qu'il voulait . C'était aussi au qualif de la rainforest je crois . systeme citron ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 16 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2006 C'est impressionnant !! Sur un pas*ion 4*4 y'avait un Y 60 avec des suspensions hydraulique et il pouvait se mettre dans les positions qu'il voulait . C'était aussi au qualif de la rainforest je crois . systeme citron ????? quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lafraise Posté(e) : 16 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2006 C'est impressionnant !! Sur un pas*ion 4*4 y'avait un Y 60 avec des suspensions hydraulique et il pouvait se mettre dans les positions qu'il voulait . C'était aussi au qualif de la rainforest je crois . systeme citron ????? quoi ??? systeme CITO*N ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lafraise Posté(e) : 16 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2006 CITRO*N???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 mars 2006 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2006 [Le mieux pour les ponts portiques est d'aller dans une casse camion et de depouiller un Mog ou un Volvo... mais après y'a un enoooorme boulot au niveau de la transmission à faire! Comme inverser le sens de rotation de l'arbre de transmission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Defrance Posté(e) : 16 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2006 Bah, faut rouler en marche arriére, elle est bete ta question "Mr Le Professeur" A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob2b Posté(e) : 16 mars 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2006 ki ce devous pour c lancer vraiment dans c genre de projet moi perso ça me tenterais bien mais pas de sous et surtout pas equipé pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 17 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2006 deja fait sur des def,toy.... donc faut trouvé mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés