Aller au contenu

Y60 : Alarme oubli clé et éclairage (résolu)


Messages recommandés

Bonsoir,

Suite à la réfection de mon faisceau, l'alarme d'oubli d'éclairage et de clé refonctionne mais seulement par intermittence. :cabug:Je constate que l'alarme fonctionne seulement quand l'éclairage de Neiman fonctionne également. Quand tout semble fonctionner normalement, cet éclairage de Neiman s'allume à l'ouverture de la porte conducteur, si je mets la clé ou allume les phares à ce moment là le ronfleur derrière le compteur se met à sonner. Si je ne fais rien, l'éclairage de Neiman s'éteint au bout d'un moment.

 

Quelqu'un aurait-il une petite idée de où chercher la panne ? J'ai vu sur des schémas l'existence de minuterie de clé, et d'éclairage. Avez-vous des explications sur le mode de fonctionnement de ces modules et comment les tester ? Je ne retrouve pas le bon schéma électrique adapté à mon Troll, une vache n'y retrouverait pas son veau !:2 (11): Comment faire, avec le n° de série du Troll pour retrouver le bon schéma électrique ???

 

En remerciant par avance toute bonne âme m'apportant la bonne réponse :icon_idea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.