Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonsoir,

Suite à la réfection de mon faisceau, l'alarme d'oubli d'éclairage et de clé refonctionne mais seulement par intermittence. :cabug:Je constate que l'alarme fonctionne seulement quand l'éclairage de Neiman fonctionne également. Quand tout semble fonctionner normalement, cet éclairage de Neiman s'allume à l'ouverture de la porte conducteur, si je mets la clé ou allume les phares à ce moment là le ronfleur derrière le compteur se met à sonner. Si je ne fais rien, l'éclairage de Neiman s'éteint au bout d'un moment.

Quelqu'un aurait-il une petite idée de où chercher la panne ? J'ai vu sur des schémas l'existence de minuterie de clé, et d'éclairage. Avez-vous des explications sur le mode de fonctionnement de ces modules et comment les tester ? Je ne retrouve pas le bon schéma électrique adapté à mon Troll, une vache n'y retrouverait pas son veau !:2 (11): Comment faire, avec le n° de série du Troll pour retrouver le bon schéma électrique ???

En remerciant par avance toute bonne âme m'apportant la bonne réponse :icon_idea:

Posté(e) :

[ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]