grtt Posté(e) : 4 mai 2014 Posté(e) : 4 mai 2014 bonjour, je viens d'installer un compresseur d'air T-max dans la boite à gant. je vous mets des photos si ça peux vous aider
grtt Posté(e) : 4 mai 2014 Auteur Posté(e) : 4 mai 2014 fabrication d'un support je l'ai soudé directement sur mon arceau intérieur ça tombe au bon endroit pose du compresseur sur le châssis j'ai découpé la boite à gant de façon à remonter la façade proprement vue de dessous il me reste à finir l'électricité et la sortie d'air à finir désolé pour le sens des photos je n'arrive pas à les tourner
grtt Posté(e) : 11 mai 2014 Auteur Posté(e) : 11 mai 2014 non, le jour où je veux gonfler j'ouvre la boite à gant
Francky23 Posté(e) : 4 juillet 2014 Posté(e) : 4 juillet 2014 fabrication d'un support [ATTACH=CONFIG]102404[/ATTACH] je l'ai soudé directement sur mon arceau intérieur ça tombe au bon endroit [ATTACH=CONFIG]102405[/ATTACH] pose du compresseur sur le châssis j'ai découpé la boite à gant de façon à remonter la façade proprement [ATTACH=CONFIG]102406[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]102407[/ATTACH] vue de dessous il me reste à finir l'électricité et la sortie d'air à finir désolé pour le sens des photos je n'arrive pas à les tourner Super!!! merci pour les photos!!!
romain33td Posté(e) : 24 août 2014 Posté(e) : 24 août 2014 nickel ça je te prends l'idée, bon je vais essayer dans mon 160 mais pas sûr que ça passe, la disqueuse va tourner :2 (14):
Messages recommandés