Aller au contenu

Vibration Pont Avant

Montero79

Messages recommandés

Salut à tous

Je viens de changer vendredi dernier mon Y60 de 1997 qui marchait super bien, par un beau Y61 TD6 S de 2000 qui me donne bien des soucis.

Le plus important, des vibrations énormes dans le pont avant, dès que je suis presque à l'arrêt, les vibrations remontent jusque dans la boite de vitesse. Premier contrôle chez Toyota (là ou je l'ai acheté) c'est normal, donc pas vraiment satisfait, je fonce le lendemain chez Nissan, le chef d'atelier fait un essai et pense aux moyeux. Prise de rendez-vous chez toy pour dans 2 semaines pour contrôle.

Aujourd'hui j'ai roulé les moyeux en position "Lock", cela le fait moins, mais c'est pas terrible. Si c'est les moyeux en position "Lock" ça devrait plus le faire non ???

Autre problème, je trouve que l'embrayage à une course active bien courte par rapport à mon Y60, ce qui rends la conduite bien moins souple. Quand penses les Y61...istes ?

Dernier problème entre 85 et 100 j'ai des vibrations dans le volant.

Enfin ce soir il pleut donc je mets les essuis-glace, normal quoi, je perds, celui de droite. Un peu en rogne je fonce (et oui encore) chez nor...machin, celui de droite n'a pas la bonne référence....Je change les 2 pour une bonne marque, un peu plus chère, mais enfin il marche bien.

Que pense les Patrol...istes de cette révison avant vente ??

Qu'est-ce qu'il marchait bien mon Y60.......

:flicfrappe: