GUI2B Posté(e) : 6 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2014 Quelqu'un pourrait me dire où se trouve le démonte pneus sur mon patrol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 6 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2014 "Où se trouve le démonte pneus" .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GUI2B Posté(e) : 6 mai 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2014 (modifié) Oui je sais pas si c une croix ou une barre lol J AI TROUVE LE CRIC DANS LE COFFRE MS PAS LA CROIX Modifié 6 mai 2014 par GUI2B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 6 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2014 (modifié) le cric se trouve dans un compartiment à l'arriere gauche du "60" et ta barre choufe sous le siege AR Modifié 6 mai 2014 par lebougla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GUI2B Posté(e) : 6 mai 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2014 J'ai trouvé le cric mais la barre n'est pas sous le fauteuil ar ou alors sous la moquette lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 6 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2014 Ou alors elle n'est plus là ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 6 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2014 Mais que fait la Police Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 6 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2014 le cric se trouve dans un compartiment à l'arriere droit du "60" et ta barre choufe sous le siege AR dans le mien un " 60 court " le cric et dans le compartiment droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 mai 2014 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2014 dans le Y61 le cric, le cale roue, l'outillage, la petite rallonge du cric et le levier coudé qui sert à manœuvrer le cric et dévisser les écrous de roue sont dans le logement à l'AR droit la grande rallonge du cric est sous les fauteuils AR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 6 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2014 :2 (3):Dans le mien c'est tout pareil avec dans la sacoche d'outillage le petit contrôleur de pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kam Posté(e) : 6 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2014 dans le mien un " 60 court " le cric et dans le compartiment droit moi 60 court à gauche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GUI2B Posté(e) : 6 mai 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2014 Merci a tous ms je crois bien que gr 55 a raison elle ne doit plus etre la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 6 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2014 Elle est plus la ou elle steak haché :2 (15)::2 (15): :mdr9: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 7 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2014 Ou alors elle n'est plus là ! ... je crois que c ca même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 7 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2014 C'est le genre d'accessoire qui disparaît facilement.... un jour on oublie de le remettre à sa place, il traîne au fond du garage et on n'y pense plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 7 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2014 moi 60 court à gauche !! exact c'est ce que je voulais dire " et j'ai écrit une connerie " milles excuses " :2 (20): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 7 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2014 C'est pareil, tout dépend si tu regardes le Troll de face ou de dos.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 7 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2014 C'est pareil, tout dépend si tu regardes le Troll de face ou de dos.......... Merci Did tu viens de me sauver la face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Laulo83 Posté(e) : 7 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2014 meme chose Y61 arr droit + dessous la banquette ar (vu de derrière) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés