Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous, j'ai quelques euros devant moi et envie d'améliorer la tenue de route de mon troll.

J'ai pensé que raffermir mon paquet d'OME avec un kit Add A Leaf ne ferait pas de mal en attendant de les changer (apres les amortos).

Ma question : combien mesure un kit Add a leaf, car je n'ai peur de ne pas avoir assez de place pour les mettre. Les U filetés qui maintiennent le paquet sur le pont risques d'etre un peu court. Alors ca rajoute combien de cm dans un paquet?

Autre question : en débattement maxi à l'avant, ma durite de frein est presque tendue, et là comme je vais gagner quelques cm, ca serait con qu'elle lache. C'est une durite qui m'a l'air tout à fait normal, mais j'ai vu dans le forum des problèmes de pression, etc .... Si je retrouve un bout de durite de la bonne longueur et que j'enleve les 2 fixations par collier, ca va être bon non?

3ème question : normalement ca devrait renforcer mon train avant, du moins rentre la suspension moins souple, donc améliorer un peu la "précision" :2 (15): dans la direction, me trompe-je?

Merci @ bientot!