pat31trol Posté(e) : 10 mai 2014 Posté(e) : 10 mai 2014 je ne sait pas si je suis sur le bon post car pas fait du tout de 4x4 .suite au temps de m...e qu il a fait en france j ai decidé mercredi dernier de partir pour 1 semaine en espagne (benicassim).je suis rentré ce mercredi le bivouac ben oui c est le seul accés a la rive.apres j ai fait une petite piste que j ai filmé mais pas trop interessante.voila un peut de soleil dans ce monde de pluie.adishatz.
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 10 mai 2014 Modérateur Posté(e) : 10 mai 2014 on s'en fiche:2 (21):, tu es parti en trol:2 (17):, tu nous fait voir du soleil:sun_smiley:, un beau paysage... tout va bien et ça fait du bien:2 (20): sympas ton petit coin:bravo: merci pour le partage ...
Escatroll Posté(e) : 26 juin 2014 Posté(e) : 26 juin 2014 Merci pour le partage, ça ouvre l'appétit....
pat31trol Posté(e) : 26 juin 2014 Auteur Posté(e) : 26 juin 2014 merci les gars apres ma rando du mois d aout je vais refaire un petit farnienté au meme endroit .apres avoir bronzé de l interieur je vais faire bronzé l exterieur:2 (15):.adishatz.
JOEL Posté(e) : 5 juillet 2014 Posté(e) : 5 juillet 2014 Moi non plus je ne fais pas de 4X4 mais quand je peu je partage aussi les photos histoire de mètre un peu de baume au cœur à tout le monde et de partager avec tous merci pour tes photos . Joël
Messages recommandés