raphdevingrau Posté(e) : 11 mai 2014 Posté(e) : 11 mai 2014 [h=2]Changement des chassis de vitres arriére sur un Y60[/h] Bonjour depuis peu propriétaire d' un Patrol Y 60 J' ai trouve sur le site les explication pour comment changer les châssis de vitres arrières car bien malades . Par contre je voudrais savoir ou acheter les pièces neuves car j' ai cherché un peu je vois cela mais toujours avec les vitres incluses Merci de vos conseils cordialement . Raphael j attends donc vos réponses afin de me permettre la remise en état de mon véhicule :2 (13): merci de bien vouloir éclairer un novice
Petit caillou Posté(e) : 11 mai 2014 Posté(e) : 11 mai 2014 Bonjour, Chez Nissan c'est 545 euros par coté sans les vitres ( chassis + joint d'étanchéïté + coulisse de vitre), contact Dom chez euro4x4parts.com de ma part. Cordialement, Petit caillou.
raphdevingrau Posté(e) : 11 mai 2014 Auteur Posté(e) : 11 mai 2014 Merci pour l'info, je téléphone demain de ta part. Je vais voir avec ton contact. Il te connait sous ce pseudo du site ? Je t'informe de la suite, merci bonne semaine. Raphaël
gr-55 Posté(e) : 12 mai 2014 Posté(e) : 12 mai 2014 Euro4x4parts est partenaire officiel du site... et ce "contact" est administrateur ici ! Tu leur dis simplement que tu es inscrit !
raphdevingrau Posté(e) : 12 mai 2014 Auteur Posté(e) : 12 mai 2014 Très bien merci de votre reponse. À bientôt :2 (15):
willax22 Posté(e) : 12 mai 2014 Posté(e) : 12 mai 2014 L'assurance bris de glace ça ne marcherais pas??
Messages recommandés