grtt Posté(e) : 11 mai 2014 Posté(e) : 11 mai 2014 bonjour je vous partage ma fabrication de tube de protection réaliser il y a plus d un an. tester et approuver:2 (11): 2 tube de 63 avec 2 font bombe souder une platine avec 2 tige fillette sourde en bouchon pour la fixation avent je me suis pris tout simplement sur la fixation de la barre stabilisatrice avec un tube 33.42 cintre et pour l arrière je me suis servis de 2 trou qu il y a d origine sur le chassie pour fixe la platine avec les tiges fileté soudure sur le support de la barre stabilisatrice vue de devant vue arrière
pat31trol Posté(e) : 11 mai 2014 Posté(e) : 11 mai 2014 nikel les protections.beau taff:agah: adishatz.
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 11 mai 2014 Modérateur Posté(e) : 11 mai 2014 sur l’arrière ça passe en croisement ton tirant ne touche pas à ton tube:2 (26):
jacksparrow 54 Posté(e) : 11 mai 2014 Posté(e) : 11 mai 2014 oui fafa a peut-être raison sof sur le coté moi je dirais plutôt à l'avant ..... en cas de croisement important le tirant avant va te plier ton tube :2 (8): ça c'est cousu de fil blanc :2 (11):
grtt Posté(e) : 11 mai 2014 Auteur Posté(e) : 11 mai 2014 (modifié) pour le croisement ça je ne me plains pas Modifié 11 mai 2014 par gr-55 photos...
Messages recommandés