guitroleur Posté(e) : 14 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2006 Comment trouver vous l'interieur de vos trolls que se soit 160 260 y60 61 ... Moi perso ,de bonne qualité et qui résiste bien dans le temps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guigui57 Posté(e) : 14 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2006 ben pour le 160 bof mais de bonne qualité pour le y61 belle interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 14 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2006 Mon 60 ca va encore , fatigue un peut quand meme mais rien de bien méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bertrand 59 Posté(e) : 14 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2006 ca resiste bien au temps , mais si tu compares avec le pathfinder ou les derniers toys, c est moins beau mais j aime quand meme bien , y a que moi ou les possesseurs de trolls qui ont le droit de dire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 14 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2006 Moi je trouves l'interieur de mon trol moche... surtout les sieges qui me sortent des yeux... Par contre c'est costaud, et vieillis pas trop mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jcy260 Posté(e) : 14 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2006 Trés trés simpliste, le strict minimum !! (même pô de compte tour ni de compteur KM journalier :2 (25): ) boite a gants minuscule et pas de vide poches de portieres. Un bon coffre vide poches qui va bien par contre (entre les deux sieges av.) Sieges textiles (encore) assez cofortables. Et le top : 2 cendriers a l'avant (jamais vu ça!!)+ 1 à l'arriere !!! Chouette j'ai arreté de fumer!!! Mon troll est de 1993 et l'ensemble ne vieilli pas trop mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geo Posté(e) : 14 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2006 Moi je dirais qu'un 160 (le bleu ou marron) est carrement moche! Mais vraiment horrible! Et je crois que le pire c'est le marron chiasse (par "chanche" j'ai la versio bleue ). Par contre c'est super costaud, 20 ans et c'etait encore nickel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cailloux Posté(e) : 14 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2006 Et bien moi je trouve mon gr plutot sympa avec son interieur bois et sa clim, Il faut dire que j'ai eu plus l'occasion de conduire des 4L que des cayennes!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmc66 Posté(e) : 14 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2006 Pour le 61, c'est pas mal pour un 4x4, mais ce que moi je trouve un peu bête c'est qu'il y a une bousole mais pas d'inclinometre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bilou83 Posté(e) : 14 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2006 Question qualité nickel et il est de 93, a part ça il est.....marron, je m'y suis fait mais je trouve pas terrible. J'ai vu hier un slx intérieur cuir c' était bien mieux. J' ai le siége conducteur un peu fatigué et j' aimerais mettre des bacquets mais je trouve pas en marron ! :2 (25): :2 (25): Si quelqu' un à un rencart à ce sujet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 14 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2006 Ben moi j'en suis super content facile à néttoyer et plastique fiable meme au soleil . Confort sans soucis et siege en bonne état , intèrieur gris c'est pas salissant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ghis Posté(e) : 15 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2006 Je viens d’acquérir un long restylé, et je trouve que l’intérieur a évolué en bien. Sobre et fonctionnel. Sauf le volant avec le faux bois, pas très agréable et un peu tape à l'oeil a mon goût (Il faut que je m'habitue, l’AX n’avait pas tous ces raffinements !). Au départ je pensais prendre la version sport en neuf, mais les délais de livraison et les prix de l’occasion m’ont fait basculer vers en Elégance de 2004. Finalement, le cuir sombre est super pratique pour l’entretient (un coup d’éponge pour les traces des gamins et un peu de baume de temps en temps ). Les rangements dans les portières sont corrects, mais la boite à gants est assez ridicule (faut bien mettre l’aire bag quelque part, et puis il y a de la place dans le coffre ). Rien à redire donc, en espérant que la qualité sera au rdv pour la tenue dans le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 15 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2006 l'intérieur du mien est pas mal sauf les sieges sont tous affessés et leurs systemes de réglage et tout fragile, pour passer a l'arriere il faut etre mince et petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jym92 Posté(e) : 15 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2006 bsr boite a gant vraiment petite(une fois le livre d'entretien , on ferme). pourquoi mettre de si grands feux arrieres vides,ils auraient au moins pu les cables et faire les trous pour les portes lampes. a part ca bien equipes , mais beaucoup de superflu. @+ Jym92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JMR Posté(e) : 15 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2006 Bonsoir... Le velours de mon 60 tenait parfaitement le coup dans la durée. En version SLX, véhicule très bien équipé pour l'époque. Pour le 61 toutes options, très bien équipé aussi, mais déçu par le cuir... (Peut-être suite à un défaut d'entretien du précédent propriétaire). Amitiés JMR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guill@ume Posté(e) : 15 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2006 Une photo de l'intèrieur de vos Troll ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ghis Posté(e) : 15 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2006 Y'a qu'à demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 16 mars 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2006 Moi je trouve le dernier 61 trops chic mais c'est mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petodiere Posté(e) : 16 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2006 voila le marron chiasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 16 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2006 voila le marron chiasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petodiere Posté(e) : 16 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2006 des bx tzd la seul chose de bien chez citron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 16 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2006 Alors la je ne suis pas d'accord chez citron il y a aussi la méhari top du top mais niveau assise c'est un peu limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petodiere Posté(e) : 16 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2006 je suis d'accord avec toi la méhari et la plus fiable de chez citron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ghis Posté(e) : 17 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2006 Moi je trouve le dernier 61 trops chic mais c'est mon avis Certes, mais on s'habitue très vite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 17 mars 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2006 Moi je trouve le dernier 61 trops chic mais c'est mon avis Certes, mais on s'habitue très vite . J'te comprends !! j'aime l'interieur couleurs chiasse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés