Aller au contenu

Messages recommandés

• Administrateur
Posté(e) :

Voila après une semaine de travail le résultat : :2 (12):http://www.patrol-gr.net/videos/87/le-rassemblement-national-pgr-2014.html

<iframe src="http://player.vimeo.com/video/94674916?title=0&byline=0&portrait=0" webkitallowfullscreen="" mozallowfullscreen="" allowfullscreen="" frameborder="0" height="362" width="575"></iframe>

Image370.jpg

Bon visionnage :Patrol-grnet:

Vidéo de 51 minutes et 2.8 giga en HD et sans pub :2 (26):

Posté(e) :

:2 (24): 51 minutes, 2,8 giga je regarderai ça des que j'aurai une bonne connexion :56kPowaa::56kPowaa:

En tous cas merci pour le taff ça nous fait toujours plaisir de pouvoir revoir ces moments

Posté(e) :

Hello,

Merci pour la vidéo beau montage Jeff, je me la fais par dizaine de minutes, ça durera plus longtemps dans la semaine :2 (14):

Yves.

Posté(e) :

C'est tout simplement génial !!! :2 (24)::s8::enaccord2::enaccord2::enaccord2:

4 jours de souvenirs résumés en 51 minutes ... Que du bonheur !!! Merci:2 (26):

Posté(e) :

Trop bien, on vient de visionner la vidéo avec Mme et ça passe trop vite comme pendant ces 4 jours.

Beau travail de cinéaste et encore merci pour tous ces bon moments, vivement l'année prochaine pour de nouvelles aventures.:2 (15):

Posté(e) :

Au vue de la vidéo j'espère pouvoir emmener ma p'tite femme et ma fille l'année prochaine :2 (15):

Magnifique souvenir super montage !:2 (26):

Merci Jeff Besson ....:2 (15):

Posté(e) :

Bonjour à tous,

merci pour les vidéos (super les prises avec le drone) et les photos, perso nous n'avons pu nous y rendre mais un jour nous ferons partie des vôtres, promis.

Joël