Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

et allé c est reparti pour une nouvelle saison de course la voiture est elle est fraichement peinte plus cas mettre les numero alors santé a tous 20140511_183107.jpg:beer::beer::beer:

Posté(e) :
et allé c est reparti pour une nouvelle saison de course la voiture est elle est fraichement peinte plus cas mettre les numero alors santé a tous [ATTACH=CONFIG]103080[/ATTACH]:beer::beer::beer:

c'est sur une base de quoi ???? :2 (19):

foxminibytitine.gif

• Modérateur
Posté(e) :
et allé c est reparti pour une nouvelle saison de course la voiture est elle est fraichement peinte plus cas mettre les numero alors santé a tous [ATTACH=CONFIG]103080[/ATTACH]:beer::beer::beer:

Santé, et pour la couleur, une chanson:

:2 (15):
Posté(e) :

tu a mis le radiateur derrière dans le coffre :2 (18):

je sais pas combien de temps dure une épreuve , mais sinon ça risque pas de chauffer un peu :2 (18):

salut a toi madmax valdaine:2 (15):

Posté(e) :

Le radiateur derrière, c'est obligé.

Hey valdaine, tu passeras pas en petit ferraillage avec celle la si??

Posté(e) :

et non trop ferailler y parer , , salut jm , dite moi vous courez rocky et willax , d ailleur la voiture doit etre fini aujourd hui :2 (15):

Posté(e) :

Non, je ne cours pas, mais connais un peu la chose, pas mal d'ami qui cour:2 (26):

Posté(e) :

Pour moi c'est differents c'est du stock, les voitures doivent ressembler à l'origine, mais les autres pilotes pourront te dire que ma super 5 et bien ferraillé:2 (15)::2 (15):