patrol-camo71 Posté(e) : 1 mai 2014 Posté(e) : 1 mai 2014 (modifié) Patrol Kr 160 de 1985, Patrol-camo Bonjour,j'ai déjà posé un post qui ne respectait malheureusement pas les règles de ce forum*Donc j'en reposte un nouveau en espérant que l'ancien sera supprimé par un modo*Donc voila un petit 3.3 de 1985, heureux proprio depuis le mois de novembre Il avait été refait intérieur et extérieur donc une très bonne base malgré quelques points de rouille insignifiants*Bon pas grande modif depuis le début, mais depuis l'achat : - J'ai déporté le pare-buffle avant - Ajouté deux longues portées - Changé les deux batteries et refait l'alternateur* - Remplacé les pneus mixte en 16" par mon deuxième ensemble en 15" avec des pneus BF mud en 31x10.5 neufs. - Ajout d'un coupe batterie et circuit intérieur supplémentaire - Pare-buffle arrière fait maison avec une nouvelle chape d'attelage.L'ancien proprio avait déjà refait l'intérieur et les moquettes on été remplacées par un vinyle imitation alu (facile à nettoyer et esthétique)Il est en 5 places ce qui est sympa pour les balades Il me reste à voir pour la pose de body et rehausse mais manque de budget**y a aussi les vidanges à fairepeut-être l'ajout d'un snorkel à venir. **** Modifié 13 mai 2014 par patrol-camo71
bob-60 Posté(e) : 1 mai 2014 Posté(e) : 1 mai 2014 il est beau ton 3.3 .... et pour le financement t’inquiète cela viendra avec le temps:2 (14)::2 (14)::2 (14):
patrol-camo71 Posté(e) : 13 mai 2014 Auteur Posté(e) : 13 mai 2014 (modifié) Modifié 13 mai 2014 par patrol-camo71
piersophie71 Posté(e) : 3 novembre 2014 Posté(e) : 3 novembre 2014 [ATTACH=CONFIG]103130[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]103131[/ATTACH] :2 (15):Il me semble bien que je t'ai déjà croisé sur Chalon.... Beau troll en tout cas.
sosso Posté(e) : 5 novembre 2014 Posté(e) : 5 novembre 2014 vraiment très propre très bonne trouvaille et bonne route boueuse à vous deux
patrol-camo71 Posté(e) : 6 novembre 2014 Auteur Posté(e) : 6 novembre 2014 (modifié) Du nouveau, ça avance sur les modif.. Un seul problème j'ai l'impression d'avoir ma roue avant gauche de voilée et j'ai de gros problèmes de direction à résoudre:2 (21): En attendant quelques autres photos, j'ai teinté mes vitres arrières et ça rend bien Modifié 6 novembre 2014 par patrol-camo71
jacksparrow 54 Posté(e) : 6 novembre 2014 Posté(e) : 6 novembre 2014 Du nouveau, ça avance sur les modif ..Un seul problème j'ai l'impression d'avoir ma roue avant gauche de voilée et j'ai de gros problèmes de direction à résoudre En attendant quelques autres photos, j'ai teinté mes vitres arrières et ça rend bien [ATTACH=CONFIG]107960[/ATTACH] en tout cas la benne la Littorale sur le New Holland (j'aurais préféré un Case IH Magnum 7210) est superbe, elle est toute neuve :2 (18):
patrol-camo71 Posté(e) : 25 décembre 2014 Auteur Posté(e) : 25 décembre 2014 La photo du petit TM et la benne n'avait rien à faire la, Grrrrr surement un bug de mon tel quand j'ai posté les autres photos ...*et non d'occasion chez mes anciens maîtres de stage
troll87 Posté(e) : 25 décembre 2014 Posté(e) : 25 décembre 2014 La photo du petit TM et la benne n'avait rien à faire là, Grrrrr surement un bug de mon tel quand j'ai posté les autres photos ...*et non d'occasion chez mes anciens maîtres de stage Belle benne au passage
Messages recommandés