Colorado Posté(e) : 14 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2006 Bonsoir à tous, sur mon KY260 de 91, je veux démonter les rétros........ Y à t'il une combine ou un truc à savoir pour ne pas y passer la journée ? Merci de vos conseils..... A+Colorado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
13troll Posté(e) : 14 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2006 bsr... démonter les rétros ...entièrement ou juste les miroirs????? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex 90 Posté(e) : 15 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2006 + d'explication merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Colorado Posté(e) : 15 mars 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2006 bsr... démonter les rétros ...entièrement ou juste les miroirs????? A+ Oui, je veux les virer complétement, pour les remplacer par d'autres modéles, +grands & +hauts.... A+Colorado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredlerekah Posté(e) : 17 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2006 beuh !!!! avec une tronconneuse a fer ta essayer c asser rapide.... ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Colorado Posté(e) : 17 mars 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2006 Oui..........je crois que je vais faire.........çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 17 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2006 par l'intérieur ,tu doit y arriver t'enleve le cache et hop , il y a 3 vis ,normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Colorado Posté(e) : 17 mars 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2006 par l'intérieur ,tu doit y arriver t'enleve le cache et hop , il y a 3 vis ,normalement Bonsoir "Jack" OK, je vais regarder çà demain....... Merci A+Colorado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés