Pr Merlan Posté(e) : 14 mai 2014 Posté(e) : 14 mai 2014 Bonjour les gens, voici un Baroud dont j'ai viré le hard top et que j'ai remplacé par une bâche trouvée sur un discret site de ventes sur internet entre particuliers (coincoin). Un arceau et des pression et hop, un original et sympathique Baroud. Au départ, il était noir, mais comme je préfère le vert, je l'ai repeint, autour de la rouille. Les professionnels hurleront, et ils auront d'autant plus raison que je l'ai fait à la bombe (Montana 94, basse pression). Pas la peine de me lister tous les inconvénients, je les connais. Mais, d'abord c'est fait ça me plait, ensuite, cela consomme 3 bombes à 4,50 euro, et enfin, il en reste pour les retouches qui sont très faciles à réaliser. Programme : rouler dans la boue bretonne. Pour cela, je vais devoir relever un peu le nez car les lames avant sont périmées.
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 14 mai 2014 Modérateur Posté(e) : 14 mai 2014 sur les photos il rend pas mal:enaccord8: de toute façons on fait avec nos moyens et comme c'est pour mettre dans la boue et les ronces, tu auras moins de scrupule...
piersophie71 Posté(e) : 14 mai 2014 Posté(e) : 14 mai 2014 Bienvenue et à la tienne. Il est pas mal du tout avec sa peinture neuve !
ben70100 Posté(e) : 14 mai 2014 Posté(e) : 14 mai 2014 j'aime bien ton troll ça change des hartop et pour la peinture ça rend bien
Bruno12 Posté(e) : 14 mai 2014 Posté(e) : 14 mai 2014 qu'importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse !!! alors sois le bienvenue et prends du plaisir avec ton Baroud dans les chemins du Morbihan.
Messages recommandés