thest31 Posté(e) : 15 mai 2014 Posté(e) : 15 mai 2014 (modifié) Voila, c est à mon tour de vous présenter mon troll à l'achat noel 2013: Donc acheté avec alternateur en vrac, préchauffage en vrac (branché en direct), plein de fuites d huile et pas de pression d'huile. Les premiers travaux: -alternateur -6 bougies de préchauffage -1 boitier de préchauffage (merci Charles31) -Kit distri -Joint spy AAC, vilo, carter inferieur et couvre culasse - resserage pompe à huile, 3 vis de desserer - vidange et tout les filtres Désolé pas de photos de tout ca:2 (3):, pas pensé à en faire... Ensuite intégration du treuil dans le parechoc avant: Pose de jantes de To**ta: Pose pneus en 32/11.5r15: Pose de ressorts d Y61 long: Vu de face: Je le trouve trop bas de derriere donc je vais y mettre ca en plus: Teintage des vitres arrieres avec du film de chez Nortoto: Reste à faire: -pose d un radiateur d huile -4 amortisseur en +5 -Feux arrieres multifonction -Feu avant cristal -un tuba même si je compte pas faire de la plongé sous marine mais j aime le look:2 (15): -Pc arriere en tube -Remettre les coins de parechoc avant et faire un découpe et un thermolaquage - un échappement qui va bien - une légère prepa pompe et turbo made in Charles31 Et après je pense qu il sera sympa... Petite suite: Montage des cales de ressorts arrieres en +3cm: Et l indispensable stikers: Modifié 21 mai 2014 par thest31
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 15 mai 2014 Modérateur Posté(e) : 15 mai 2014 tiptop il va être bien ton engin...
pat31trol Posté(e) : 15 mai 2014 Posté(e) : 15 mai 2014 kool le trol:agah: en esperant le croiser sur tlse.adishatz.
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 15 mai 2014 Modérateur Posté(e) : 15 mai 2014 J espere... tu sais j'en suis a mon troisième troll, et a chaque fois, je les ais modifié et toujours mieux que le précédent... je faisais en fonction de mes moyens et sur plusieurs années, tu ne seras pas déçu car c'est toi qui auras tout fait, tu y feras attention et il t'emmèneras loin de toutes façons quand on commence a les préparer on arrête jamais:2 (26): bon courage et prend ton temps a un de ces quatre sur la route ou a une sortie...
thest31 Posté(e) : 15 mai 2014 Auteur Posté(e) : 15 mai 2014 kool le trol:agah: en esperant le croiser sur tlse.adishatz. Plus sur Portet, le week end.... la semaine voiture de fonction
thest31 Posté(e) : 15 mai 2014 Auteur Posté(e) : 15 mai 2014 tu sais j'en suis a mon troisième troll, et a chaque fois, je les ais modifié et toujours mieux que le précédent... je faisais en fonction de mes moyens et sur plusieurs années, tu ne seras pas déçu car c'est toi qui auras tout fait, tu y feras attention et il t'emmèneras loin de toutes façons quand on commence a les préparer on arrête jamais:2 (26): bon courage et prend ton temps a un de ces quatre sur la route ou a une sortie... Moi c est mon premier Patrol mais avant j avais un pajero 2.8: Au passage, vous pouvez remarquer le magnifique paysage Gardois...
thest31 Posté(e) : 22 mai 2014 Auteur Posté(e) : 22 mai 2014 Mise à jour avec 2 photos, au passage, l'achat et la livraison de la bannière fait en 2 jours, vraiment très réactif !!
Messages recommandés