jaris Posté(e) : 15 mars 2006 Posté(e) : 15 mars 2006 Bjr , Pour ceux qui cherche des tapis !! http://www.tapisautomobile.com
Administrateur Jeff Posté(e) : 15 mars 2006 Administrateur Posté(e) : 15 mars 2006 Un petit conseil pour les tapis prenez des tapis en caoutchouc ! Car il sont lavable facilement au karcher et protège bien le Troll de la boue, tout reste sur le tapis ! Moi les miens sont des Nissan offert avec le Patrol
jaris Posté(e) : 15 mars 2006 Auteur Posté(e) : 15 mars 2006 oui mais j' en trouve pas en caoutchouc pour y60
gr-55 Posté(e) : 15 mars 2006 Posté(e) : 15 mars 2006 Il s'en vend des pas chers en centre auto ou grande surface, qui se découpent à toute dimension, aux ciseaux ou au cutter...
oliver Posté(e) : 15 mars 2006 Posté(e) : 15 mars 2006 Moi aussi tapis caoutchou nissan mais là je cherche pour le coffre si quelqu'un à des infos je profite du post
jaris Posté(e) : 15 mars 2006 Auteur Posté(e) : 15 mars 2006 qui se découpent à toute dimension, aux ciseaux ou au cutter... mais moi je pense à du surmesure ! si ca éxiste déja ?! sinon bah je vais faire ca !
Messages recommandés