laurent44 Posté(e) : 18 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2014 Salut les chefs, Est-ce que quelqu'un connait l'entraxe des roues sur les 260, je voudrais me commander des élargisseurs de voies et c'est pas facile à mesurer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 18 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2014 Tout dépend des jantes que tu possèdes et de leur déport et de combien tu veux élargir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 18 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2014 ton entraxe est de 6*139.7 il te faut un alésage de 110mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 19 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2014 (modifié) Salut les chefs,Est-ce que quelqu'un connait l'entraxe des roues sur les 260, je voudrais me commander des élargisseurs de voies et c'est pas facile à mesurer. Merci Salut Laurent tient un petit lien qui pourra te servir ainsi qu'aux autres Modifié 23 juin 2015 par tubalcain84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 19 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2014 Bien ton tableau intégrant les types d'écrous, je savais pas que les trolls et les toys avaient des filetages différents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 19 mai 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2014 Merci Fox ,ça peut servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 20 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2014 (modifié) Bien ton tableau intégrant les types d'écrous, je savais pas que les trolls et les toys avaient des filetages différents les mitsu aussi sont en 12 mais avec un pas de 1.5 Modifié 23 juin 2015 par tubalcain84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés