Yannick2b Posté(e) : 20 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2014 bonjour tout le monde voila quand je prends la route avec mon y60 tout va bien sur quelques kilomètres 20, 25 km ensuite j'ai un bruit qui apparait quand je tourne j'entends un toc, toc, toc, toc ! ça le fait plus à droite que à gauche et tout droit rien et je le ressens sous mes pied au niveau du plancher. J'ai regardé il y a rien qui tape, je ne vois pas d'où ça peut venir ! si vous avez une idée ? ça le fait pratiquement de suite après une sortie tt, je le pose je le reprends le lendemain plus rien. je pensais à une noix de demi-arbre mais je ne sais pas si elle tourne quand mes moyeux sont débrayés Ca le fait en 4x2 et en 4x4 et apparemment ça le fait à chaud enfin je suis embêté en attente de conseils, merci:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 20 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2014 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés