Aller au contenu

Coupe du Monde de Football 2014


jeffmi

Messages recommandés

Salut les milliers de fans football de PGR !!!!!! :2 (26): ( je pense surtout au chef ! .......... qui va devoir s'occuper pendant un mois :EtendrerLeLinge: !! )

 

bref.... cela reste un évènement sportif majeur qui plus est au Brazilou !!! :2 (14):

 

J'espère simplement une belle fête du football.

 

Ce topic est donc destiné au jeu du foutebaulle !!!! et non à la polémique politique :carton:....................... par contre les :Grrrr28::dance::friends3::fou2::semoque::bravo_bis::bravo_bis:

:ignore::victoire-584::pom-pom-girl2::Sexe20::Bebe35::betm13::saucisse: .................... seront les bienvenus !

 

Merki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'aime plus les bleus depuis la dernière coupe en afrique du sud , ils nous on trop ridiculiser:2 (10):

 

alors comme j'ai des origines espagnol , vous avaient tous compris qui je vais soutenir:2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

en éspèrant que ce soit une belle coupe du monde:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

alors un bon petit match contre des norvégiens, en vacances, mais pas mal d'envie et de bonnes séquences.

match plus compliqué contre le Paraguay qui a tout verrouillé ! pas de réussite au tirs, lignes trop basses. mais un bonne répétition

attention quand même parce que jouer les équipes sud américaines c'est pas du gâteau !!! et si finalement le match le plus simple c'était la Suisse !

D’où l'importance de gagner le premier match

à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors un bon petit match contre des norvégiens, en vacances, mais pas mal d'envie et de bonnes séquences.

match plus compliqué contre le Paraguay qui a tout verrouillé ! pas de réussite au tirs, lignes trop basses. mais un bonne répétition

attention quand même parce que jouer les équipes sud américaines c'est pas du gâteau !!! et si finalement le match le plus simple c'était la Suisse !

D’où l'importance de gagner le premier match

à suivre

 

beau Match

 

mais petite prestation tout de même :2 (26):

 

140526120426120230.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps c'est compliqué de jouer les sud américain, toujours hyper compact, à deux lignes de 5 et 4 derrière sans trop d'espace. beaucoup de coup un peu foireux

pour casser le rythme....... mais c'est les fondamentaux de leur jeu. ( cela ne concerne évidement pas le Brazilou voir l'Argentine )

Mais un bon match de préparation pour jouer le Honduras et l’Équateur.

 

mention à " P'tit vélo " Valbuena qui décidément est toujours surprenant avec l' EDF ! :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ribéry forfait , il a fais le con avec le reste de l'équipe en afrique du sud , avec leur pseudo grève

et bien voila, cette année il pourra regarder la nouvelle génération jouer au foot sans lui , en plus saurais été ça dernière coupe du monde , la plus prisé , puisque c'est le brazil

c'est le revers de la médaille , et j'en suis bien content , la roue a tourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3):j'avais vue a l'époque un reportage sur les expulsés pour faire place nette a la coupe du monde , honte a eux pour avoir fais ça :2 (10):

 

et quand tu entend platini dire " il faudrait que les brésiliens arrêtent leurs manifestation pendant la coupe ça fais du tord au pays , et qu'ils reprennent ensuite les manifs une fois le mondial terminé " grosso merdo c'est ce qu'il avait dis , alors lui comme pourriture il se pose là :2 (10):

 

d'abord la fête et le pognon , et pour les pauvres on verra plus tard ............................................... peut être

quel malheur:2 (8)::2 (8)::2 (8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Coupe du monde : premier match, première polémique !

 

Malgré l’introduction d’une nouvelle technologie vidéo sur la ligne de but, le match d’ouverture de la Coupe du monde entre le Brésil et la Croatie (3-1) provoque déjà une première polémique arbitrale."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic nettoyé !

 

Merci à tous de bien vouloir laisser les amateurs de foot discuter tranquillement de leur passion.

 

Les autres n"ont qu'à passer leur chemin et aller répondre à d'autres discussions...

 

Ici, par exemple : http://www.patrol-gr.net/debats/57147-petit-coin-pour-vomir.html

 

Cela s'appelle le respect ! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant...... inimaginable voir invraisemblable ! Quel coup de tonnerre sur les têtes espagnoles !

 

une faillite collective, à ce niveau, pour cette équipe a de quoi surprendre. En même temps, connaissant le caractère orgueilleux des espagnols ( on s'en sort toujours ! ) et

un déficit de préparation physique, flagrant en deuxième mi temps, vous ajoutez un dispositif tactique parfait des hollandais ( on joue le contre ) et finalement la déroute des champions du monde parait presque logique !

 

bon...... un accident... ça arrive ! le souci pour les espagnols c'est qu'ils jouent le Chili mercredi ! ( qui a battu l’Australie 3-1 )....... et c'est loin d'être gagné !

Maintenant pour les hollandais, j'aurai envie de dire que le plus dur est fait et qu'ils doivent confirmer sur un grand chelem pour éviter le Brésil en huitième !

Pour les espagnols, bah......... un petit Brésil - Espagne monstrueux dès les huitième ???? :2 (15)::2 (15):

 

 

Brésil - Croatie ou le match qui fâche !!! :2 (10):

 

Alors oui...... ils ont une pression de dingue, je comprends..... mais quelle pauvreté dans le jeu ! ( stress du premier match ? )

a part Neymar et Oscar ( tiens les deux buteurs ! ) c'est largement moyen !

derrière, la charnière du PSG ! ( thiago silva et david luiz ) c'est fait balader plusieurs fois par des croates sans complexe mais qui ne sont pas non plus des foudres !!!

C'est plutôt la foudre des décisions arbitrales qu'ils ont encaissé :2 (10): . Certes ça va très vite pour prendre une décision, mais ce qui me gêne c'est le tempo des décisions.

Ce penalty imaginaire, à un moment ou les brésiliens n'y arrivaient plus et qui leur donne le match :2 (10): puis une faute, de nouveau imaginaire pour annuler le but croate !

 

sur le coup je me suis dit : Bah...... qu'on leur donne la coupe tout de suite et basta...... tous en vacances !!! :2 (26):

Maintenant, comme dit plus haut, ils peuvent s'attendre à jouer l'Espagne en huitième...... :2 (26):

 

PS : il se passe quelque chose avec les bleus ????? ( pas une petite gueulante..... ou un p'tit doigt d'honneur..... à ce mettre sous la dent ????? )

tout fout le camp ... !!! :mdr9::mdr9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.