pierrersauto84 Posté(e) : 22 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2014 Salut à tous les patroleux j'ai eu un accident avec la plate de ma femme une c2 j'ai fait un dépassement a 110 sur une départementale avec la visibilité et tout le reste et je me suis retrouver en face d'un scooter qui n'avais pas trop d'éclairage donc j'ai mît un coup de volant et j'ai pris un platane la voiture a pris feu du choc j'ai réussi a en sortir malgré un fémur broyer et une homoplate casse bon je suis pas mort mais toujours en soient intensif a aix donc prudence mes amis sur la route ps: le jeune en cyclo n'a pas été touché - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 22 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2014 merde navré de ce qu il t est arrivé.l essentiel c est que tu soit avec nous.bon retablissement et profite de te faire chouchouter.bon courage .adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 22 mai 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2014 Bon rétablissement à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierrersauto84 Posté(e) : 22 mai 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2014 Merci l'équipe bon je suis quand même content que ce n'ai pas été avec le patrol De 1 j'aurais plus morflé et de deux trop de boulo fait dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ben70100 Posté(e) : 22 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2014 bon rétablissement a toi et ça doit faire drôle quand la bagnole prend feux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 22 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2014 Merci l'équipe bon je suis quand même content que ce n'ai pas été avec le patrol De 1 j'aurais plus morflé et de deux trop de boulo fait dessus et de 3, meme si on a envie de lui filer des baffes pendant 250 ans, le jeune ne serait peut etre plus là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 22 mai 2014 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2014 Sacré choc tu aurais pu être blessé très gravement Bon rétablissement à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 22 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2014 Va brûler un cierge et bon rétablissement... ... Pendant ce temps, ta femme va rouler en troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 22 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2014 Purée, ça fait peur quand on voit ça... Le principal, c'est que personne n'ait rien de grave ! Bon rétablissement à toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Escatroll Posté(e) : 22 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2014 Courage pour ton rétablissement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 22 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2014 Bon rétablissement . Moralité , le platane est plus soliqde que la C2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 22 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2014 incroyable que tu t'en sorte juste avec un femur et une omoplate quand on vois l'état de la plate je te souhaite un très bon rétablissement bon courage j-m:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol07 Posté(e) : 22 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2014 Content que tu sois parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
exNISSAN Posté(e) : 22 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2014 Salut Désolé pour ce qui t'arrive ,vu l'état de l'auto considères que tu es un miraculé excellent rétablissement .... Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 22 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2014 Bon rétablissement et bon courage à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 22 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2014 Bon rétablissement et content que tu t'en sois sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 22 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2014 et merde : bon retablissement et courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 22 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2014 Courage pour ton rétablissement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pnd92 Posté(e) : 22 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2014 Terrifiant. Bon courage et remets-toi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 22 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2014 courage et rétablissement :2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Struck Posté(e) : 22 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2014 Je ne vais pas être original dans mon message mais bon rétablissement et bonne réeduc par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierrersauto84 Posté(e) : 22 mai 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2014 Merci à tous pour le soutien ça fait plaisir j'attend mon somnifère j'ai plus la morfine pour le dodo les douleur revienne un peut mais ça va le faire bonne soirée à tous ps : ma femme roule avec le patrol je suis pas trop rassurer elle récupère une clio 2 initial lundi c un peut le mulet de la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michto973 Posté(e) : 22 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2014 Bon rétablissement à toi depuis la Guyane, remets toi vite sur pieds! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 22 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2014 courage et bon retablissement revient nous vite en pleine forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 23 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2014 Bon rétablissement à toi. PAS de chance , c solide un platane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés