Aller au contenu

quelle puissance ce patrol


yann22210

Messages recommandés

bonjour à vous, je suis en train d'acheter un vieux patrol 3.3 td de 87 court avec hard top, j'ai tout le temps entendu parler que ce véhicule faisait 13 cv fiscaux, mais sur la carte grise c'est indiqué 11 cv, c'est normal ou ya t'il plusieurs variante de ce vehicule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a en effet plusieurs versions, qui peuvent faire varier la puissance fiscale (par exemple : utilitaire ou pas, boîte 4 ou boîte 5...) ! :2 (26):

 

Par exemple, on voit sur ce tableau des versions 9 et 11 CV : (pas très lisible, mais c'est juste pour illustrer...)

 

versionspatrol.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais maintenant les cartes grises sont nationnales et plus departementales

 

Mais sinon, comme le dit GR-55, la seule difference entre le 3.3 TD 11cv et 13 cv est le nombre de place assises

 

A l'époque, ce nombre de places intervenant dans le calcul de la puissance fiscale

 

Sinon, ce sont mecaniquement exactement les memes (ah si, le 5 places avait l'autoradio alors que le 2 places n'avait meme pas l'antenne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais maintenant les cartes grises sont nationnales et plus departementales

 

La gestion est nationale, mais le prix est régional maintenant.

46 euros / CH en bretagne,

C'est pas le pire, mais pas loin...

51 en bourgogne en 2014, 48 pour les pays de Loire.

 

Quelques 35 -36 euros et nos amis corses sont à 27 :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re c est bien un 4 cylindre atmo que j ai dedans et le type est okp260 mais je pense que c est en sous pref qu il ont du ce planter car sur la cg de l ancien proprio y a pas grand chose de marquer dessus pv ptac et autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lr KP260 est bien un 4 cylindre 2.8, mais il ne peut pas etre de 1991

 

Il est forcement de 1986 ou 1987

 

sur la face avant, tes clignotant sont ils sous les phare, avec les veilleuses ou sur le coté de la calandre?

 

Apres, malheureusement, avec les patrol d'occasion, on trouve des vehicules refait a partir de plusieurs autres et ne correspondant pas toujours a des fabrication légales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est en feux carre avec les clignotant a cotes dans la calandre moi j ai deux 3l3 td de 88 et sa na rien a voir il me semble que c est un modele espagnole avec la boite inverse le premiere a la place de la deusieme et le marche ar a la place de la premiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est en feux carre avec les clignotant a cotes dans la calandre moi j ai deux 3l3 td de 88 et sa na rien a voir il me semble que c est un modele espagnole avec la boite inverse le premiere a la place de la deusieme et le marche ar a la place de la première

 

c'est un A4 28 de 1986 ou 1987. Je confirme

 

La boite est la T5 100PC en alu accolée au même transfert que les 3.3

 

Donc 9 CV et calandre pas d'origine (comme beaucoup de choses apparemment :2 (15)::2 (15)::2 (15):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.