caribou 13 Posté(e) : 23 mai 2014 Posté(e) : 23 mai 2014 salut j'ai acheter un terratrip 202 plus Est-ce que les sondes DSI sont toutes les meme pour montage sur mon 61 de 2000 merci a+
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 24 mai 2014 Modérateur Posté(e) : 24 mai 2014 a priori oui c'est une interface entre ton compteur et ton terratrip:2 (26):
exNISSAN Posté(e) : 24 mai 2014 Posté(e) : 24 mai 2014 Salut , Quand tu fera ton montage ,gardes la sonde DSI accessible avec un montage à blanc car parfois il est nécessaire de faire un petit réglage .En principe il y a un petit potentiomètre à peine visible dessus , si le terratrip ne compte pas les distances on tourne ce potentiomètre par petites touches avec un tournevis très fin jusqu'à ce que ça marche et après ce réglage est définitif Phil
caribou 13 Posté(e) : 25 mai 2014 Auteur Posté(e) : 25 mai 2014 ok merci j'attend la sonde et je la monterais dans un endroit accessible comme me l'a expliquer exNISSAN merci a + par contre le fil derriere le compteur est ce le meme que celui du 3L de 2006 comme il est illustrer sur le post (astuces) ?
caribou 13 Posté(e) : 1 juin 2014 Auteur Posté(e) : 1 juin 2014 ça y est sonde DSI reçue quelqu'un sait-il quel est le fil derriere le compteur qui correspond au branchement de la sonde du moins la couleur? merci a+
gr-55 Posté(e) : 2 juin 2014 Posté(e) : 2 juin 2014 Fil gris ? Tags - Trucs Y61 3.0 - Intégration d'un Terratrip 202+ Si c'est le même connecteur....
caribou 13 Posté(e) : 2 juin 2014 Auteur Posté(e) : 2 juin 2014 ça y est, reste plus que l’étalonnage
Messages recommandés