Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) : (modifié)

WP_20140524_002.jpg

 

Bon voilà depuis ma présentation, il évolue peu a peu, donc : pare buffle, 4 pneus BF All terrain, vitres teintées, nouveau poste autoradio alpine avec 4 hauts parleurs pionner, tapis de sol Nissan, 4 élargisseurs de voix 3cm, changement siège passager (trous de cigarette). Viré les radars de recul qui sonnaient n'importe comment, protège pare choc arrière, traitement châssis brossage, frameto, hemmerite, wd 40, grand nettoyage intérieur et extérieur plein de fois ( je suis un peu maniaque), nettoyage moteur et wd 40, 4 plaquettes EBC. Et très bientôt boitier kit power et couvre volant en cuir (le mien est déchiré). Le reste viendra au fur et à mesure....:2 (15):

Modifié par funkris
Posté(e) :

oups! j'ai oublié amortisseur de direction touch dog avec retour au centre (merci Gustave).

Posté(e) :

J'avoue que quand on voit les exemples sur le site, on ne peut que s'inspirer!!:2 (21):

Posté(e) :

Salut yomgui, j'ai regardé ton troll, t'as pas mis de photos depuis un moment...tu les as mis ces pneus?

Posté(e) :
Vive les 61 !!!!

 

je me demande ou en est le sondage sur le nombre de 61.............et je le retrouve plus :2 (22):

Posté(e) :

Allez, la nouvelle c'est le boitier KIT POWER, pas de photo mais quel pied!!!!!:flamethrower:, nouveau tigre dans le moteur, il s'est allégé tout d'un coup§!!!!!!!

Posté(e) :

Maintenant il faut que je trouve où l'essayer, j'en en assez du goudron:ukliam2:, mais tout seul je ne voudrais pas me risquer, je ne suis pas loin de Cap de pla vers Narbonne, mais quand je vois les vidéos de Sébastien, ça m'inquiète...je n'ai pas de rehausse ni de protection. SI quelqu'un connait le terrain, je suis partant:enaccord8:

  • Modérateur
Posté(e) :

tu sais un trol stock a déjà beaucoup de possibilité en TT, ne prend pas trop exemple sur les vidéo de Seb car lui, il teste le matériel:2 (26):...

 

par contre il peut te donner des conseils pour tes premiers pas (utilisation bv, pied sur l’embrayage interdit, trajectoire, descente/monté, que sais je...)

Posté(e) :

Oui je l'ai déjà eu au téléphone à ce sujet, il m'a rassuré c'est juste que je ne voudrais pas me surestimer la première sortie surtout avec pleins de cailloux partout aie aie les genoux :mdr7:. Pour l'embrayage ça devrait aller (BVA), pour le reste les sorties solitaires seront faites quand je connaitrai mes limites, celles de mon troll et surtout le terrain!!! Je cherche une âme charitable pas trop loin de Perpignan...

Posté(e) :

Bon voilà je suis allé l'essayer hier, Cap de Pla, pour les connaisseurs. Tout seul pas évident, mais bon je m'entraine!!! Par contre les chemins sont vraiment étroits par endroit, il est tout rayé maintenant :2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

sympa ton troll mais les rayures tu en auras d'autres, c'est pas un 4x4 de ville, il faut le baptiser.:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

Euh...a partir du moment ou tu commence à faire du chemin, il faut oublier ta peinture:2 (15):

Les rayures s'additionnent un peu plus à chaque sortie:2 (20):

Du coup, polish pour effacer les moins profondes et pour les autres...Il faut de la magie ou juste s'amuser à les compter:2 (15)::2 (26):

Posté(e) :

ouais, je vais éviter les chemins trop étroits avec des grosses branches de genets qui grincent sur les portières car là ça fait vraiment mal...2 heures des anti rayures et j'ai pas fini:2 (20):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.