PACHY54 Posté(e) : 15 août 2004 Partager ce message Posté(e) : 15 août 2004 Bonjour Ne serait-il pas possible de créer une rubrique RECHERCHE CO-EQUIPIERS dans le cadre d'une rando ou d'un raid. pourquoi pas sous forme de tableau : Lieu - dates - km - RB /reco/convoi - bivouac ou hôtel - coût global - prix des traversées maritimes - contact - tél ou GSM. Autre question subsidiaire pourquoi un fond d'écran si foncé ? Allez à + Cordialement à toute l'Equipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrolgr54 Posté(e) : 15 août 2004 Partager ce message Posté(e) : 15 août 2004 il faut simplement passer son message dans la rubrique "4x4 Aventure", a mon avis il ne faut pas trop mettre de rubrique, car aprés les gens ne savent plus où poster. Enfin, ca reste mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4rouesmotrices Posté(e) : 16 août 2004 Partager ce message Posté(e) : 16 août 2004 C mon avis aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrazyLoup Posté(e) : 16 août 2004 Partager ce message Posté(e) : 16 août 2004 Autre question subsidiaire pourquoi un fond d'écran si foncé ? Parce qu'une écriture claire sur fond clair ben on verrait rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PACHY54 Posté(e) : 16 août 2004 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 août 2004 Bonne réflexionclair sur clair cela me paraît évident ! mais écrit en noir sur fond clair c'est plus facile à lire non ? C'est la première fois où je vois un fond d'écran aussi foncé. Imagine un journal quotidien avec des caractères clairs ...... à + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrazyLoup Posté(e) : 16 août 2004 Partager ce message Posté(e) : 16 août 2004 Boah, y a des dizaines de sites qui sont en fond noirs ou très sombres avec écritures claires. Bref tout ça c'est une question de goût et de... point de vue (Arf !) Parles-en à notre web chef, il est à l'écoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4rouesmotrices Posté(e) : 16 août 2004 Partager ce message Posté(e) : 16 août 2004 C'est sympa à imprimer, aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrolgr54 Posté(e) : 17 août 2004 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2004 C'est la première fois où je vois un fond d'écran aussi foncé. à + le 26 mai 2003 lors de mon inscription a ce forum, c'est une reflexion que j'avais faite a Jeff, que j'aimais pas ses couleurs de fond je me suis habitué. En plus pour une question de dising et de réalisation du site, je trouve que c'est plus facile un fond foncé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 août 2004 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 23 août 2004 Le site sur des fonds foncés ..... pourquoi j'ai choisi ça ? Parce que sur un fond foncé les photos resortes mieux ! Y'a pas d'autre raisons ...... Mais oui les gouts et les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés