jfkm Posté(e) : 27 mai 2014 Posté(e) : 27 mai 2014 Bonsoir, Je suis un peu perdu sur cette histoire d'OBD2... Mon nouvel autoradio (SPH-DA110 AppRadio avec grand écran multi-tactile de 7 pouces, GPS, Bluetooth et compatibilité Android, iPhone 5 et MirrorLink. - Pioneer AppRadio), Pioneer SPH-DA110 me permet de communiquer en direct avec les applis de mon Iphone. Il me propose également un certain nombre d'applications "natives", dont une qui, couplée à un lecteur ODB wifi, permet d'afficher en temps réel un certain nombre d'infos sur l'autoradio. J'ai trouvé ce genre de lecteur wifi, mais je me demande si c'est compatible avec mon 3L DI de 2003... ? Lecteur de code obd2 Wifi pour iPad iPod Touch iPhone [Wifi ELM] - €57.59 : Ils parlent de la norme OBD2 / EOBD Qu'en est il de mon gros ? Merci !!
npatrol80 Posté(e) : 27 mai 2014 Posté(e) : 27 mai 2014 Pas sur mais il me semble que tout les patrols jusqu'à 2004 sont à la norme OBD donc pas compatibles.
gr-55 Posté(e) : 28 mai 2014 Posté(e) : 28 mai 2014 Pas de compatibilité ODB2 pour ton Patrol... seulement après 2007, je crois !
jfkm Posté(e) : 28 mai 2014 Auteur Posté(e) : 28 mai 2014 Et merde... Merci ! La prise diag que nous avons est donc conçue pour lire sous quel protocole ?
françois Roland Posté(e) : 28 mai 2014 Posté(e) : 28 mai 2014 J'aime bien ton site pour le capteur wifi Si ils vendent un produit aussi performant qu'ils parlent bien le français, tu as du soucis a te faire:2 (15)::2 (15):
Netvigg3n Posté(e) : 28 mai 2014 Posté(e) : 28 mai 2014 Aaaaaaah le google translate - il y a que ça de vrai ! Sinon c'est bien pour les modèles après 2007 qui supporte la norme ODB2.
Messages recommandés