DanielP Posté(e) : 28 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2014 Bonjour quand je mets un message il n'indique pas l'heure exacte du post, 2 h de décalage en moins:2 (18): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 28 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2014 C'est à toi de régler ça... Tu vas dans "tableau de bord" puis tu choisis "options générales" dans les paramètres de ton compte utilisateur : Et tu dois rentrer les paramètres de date et heure correspondant à ça : "UTC + 1H / Paris" et "heure d'été automatique" : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 28 mai 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2014 merci pour l'info:2 (20): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 28 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2014 Vous ne devez pas être les seuls..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 28 mai 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2014 au moins on a le courage de le dire:2 (17): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DanielP Posté(e) : 29 mai 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 mai 2014 et oui il faut un début à tout:2 (17): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 29 mai 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 29 mai 2014 C'est à toi de régler ça... Tu vas dans "tableau de bord" puis tu choisis "options générales" dans les paramètres de ton compte utilisateur : [ATTACH=CONFIG]103585[/ATTACH] Et tu dois rentrer les paramètres de date et heure correspondant à ça : "UTC + 1H / Paris" et "heure d'été automatique" : [ATTACH=CONFIG]103586[/ATTACH] Même pour ceux qui sont à l'ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 2 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2014 Pour ceux qui sont à l'Ouest, ce n'est pas l'heure du topic le plus important.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DanielP Posté(e) : 2 juin 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2014 Oui peut-être, mais j'aime bien savoir à quelle heure je reçois le post:2 (17): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 2 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2014 Alors, c'est bon ? Ton problème est résolu ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DanielP Posté(e) : 3 juin 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2014 oui, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 10 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2014 Oui peut-être, mais j'aime bien savoir à quelle heure je reçois le post:2 (17): T as raison, si on laisse aller c'est vite le bordel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés