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2.8 l contre 3.0 l


bullite

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moi j'ai pas eu le choix, c'était un 61 avec un 3l que j'ai trouvé, mais pour avoir roulé l'ex 2.8L Y60 de mon père, c'est la différence entre le bruit d'une BM et celui d'un renault traffic diesel a froid.............et les performances sont (selon moi) similaires, le but avec ces vehicules n'étant pas de grappiller des secondes en acceleration :2 (26):

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:2 (12): Le 6 cylindre est encore un tracteur

 

Le 3.0L lui est souple tres coupleux

 

Ce n'est que mon avis :2 (15):

 

Pour avoir fait la comparaison pas plus tard que ce matin, je peux dire qu'au niveau de la restitution du couple à bas régime, le 3.0 l est à des années lumière derrière le 2.8 TD6 :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

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Pour avoir fait la comparaison pas plus tard que ce matin, je peux dire qu'au niveau de la restitution du couple à bas régime, le 3.0 l est à des années lumière derrière le 2.8 TD6 :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

:2 (15)::2 (15): T'es sûr que tu es objectif là Didier :2 (18)::2 (15)::2 (15):

 

En tout cas le mieux c'est toujours celui qui te plait :2 (26):

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