bullite Posté(e) : 15 mars 2006 Posté(e) : 15 mars 2006 bonjour , y a t il une grosse difference entre le 2.8 l et le 3.0 l ? merci
bertrand 59 Posté(e) : 15 mars 2006 Posté(e) : 15 mars 2006 un peu plus de couple, plus de cheveaux pour le 3.0 et moins belle sonorite moteur , question agrement a toi de voir
obelix25 Posté(e) : 15 mars 2006 Posté(e) : 15 mars 2006 Le 6 cylindre est encore un tracteur Le 3.0L lui est souple tres coupleux par contre il a un bruit NUL mais question agrément de conduite pour avoir eu les deux le 4 cylindres est beaucoup plus agréable Ce n'est que mon avis
domayeux Posté(e) : 15 mars 2006 Posté(e) : 15 mars 2006 115 CH contre 158 je crois . ne soit pas mesquin ... 160 maintenant meu non, comme ça
bullite Posté(e) : 15 mars 2006 Auteur Posté(e) : 15 mars 2006 merci pour vos reponses , et en conso , y a t il une grosse difference? merci
espacepatrol Posté(e) : 15 mars 2006 Posté(e) : 15 mars 2006 La conso est directement dépendante de la marque de ta chaussure droite
bertrand 59 Posté(e) : 15 mars 2006 Posté(e) : 15 mars 2006 cartepillar grosse conso ballerine petite conso
13troll Posté(e) : 15 mars 2006 Posté(e) : 15 mars 2006 Le 6 cylindre est encore un tracteur : bsr... et le tracteur il sort les tupperware de la gadoue.... A+
COLT27 Posté(e) : 15 mars 2006 Posté(e) : 15 mars 2006 moi j'ai pas eu le choix, c'était un 61 avec un 3l que j'ai trouvé, mais pour avoir roulé l'ex 2.8L Y60 de mon père, c'est la différence entre le bruit d'une BM et celui d'un renault traffic diesel a froid.............et les performances sont (selon moi) similaires, le but avec ces vehicules n'étant pas de grappiller des secondes en acceleration
espacepatrol Posté(e) : 15 mars 2006 Posté(e) : 15 mars 2006 Avec un Y60 ou un Baroud, quand tu es pressé, tu accélère pas, tu coupe à travers champs Bon, moi je critique, mais je vais certainement acheter un 61 prochainement. Comme ça, j'aurai les 3 à comparer
gr-55 Posté(e) : 16 mars 2006 Posté(e) : 16 mars 2006 Va lire ceci : http://www.patrol-gr.net/caracteristique1.php Moi je connais bien la différence entre les deux...... et pour preuve, j'ai les deux Et alors ? Verdict ?
alex 90 Posté(e) : 16 mars 2006 Posté(e) : 16 mars 2006 moi je dirai que tu conssomme plus vite 16 A 18 l avec le 2,8 car tu as plus envie de le fair ronronné alors que le 3l c'est plus dans le confor de conduite
Laurent 59 Posté(e) : 16 mars 2006 Posté(e) : 16 mars 2006 encore merci pour vos reponses !! oh de rien. je sais que j'ai été d'un grand secours pour toi
espacepatrol Posté(e) : 16 mars 2006 Posté(e) : 16 mars 2006 Le 6 cylindre est encore un tracteur Le 3.0L lui est souple tres coupleux Ce n'est que mon avis Pour avoir fait la comparaison pas plus tard que ce matin, je peux dire qu'au niveau de la restitution du couple à bas régime, le 3.0 l est à des années lumière derrière le 2.8 TD6
Administrateur Jeff Posté(e) : 16 mars 2006 Administrateur Posté(e) : 16 mars 2006 Le 30.l + un petit boitier magique ..... le couple et les chevaux ...
gr-55 Posté(e) : 16 mars 2006 Posté(e) : 16 mars 2006 Le 30.l + un petit boitier magique ..... Sûr qu'avec 30 litres de cylindrée au départ, ça doit décoiffer ! Alors avec le petit boîtier en plus...
Administrateur Jeff Posté(e) : 16 mars 2006 Administrateur Posté(e) : 16 mars 2006 Lol ... le . a glissé
obelix25 Posté(e) : 16 mars 2006 Posté(e) : 16 mars 2006 Pour avoir fait la comparaison pas plus tard que ce matin, je peux dire qu'au niveau de la restitution du couple à bas régime, le 3.0 l est à des années lumière derrière le 2.8 TD6 T'es sûr que tu es objectif là Didier En tout cas le mieux c'est toujours celui qui te plait
lafraise Posté(e) : 16 mars 2006 Posté(e) : 16 mars 2006 toute façon , le meilleur c'est le 3.3l atmo !!!!!!!
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