Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

:2 (12): Le 6 cylindre est encore un tracteur

 

Le 3.0L lui est souple tres coupleux par contre il a un bruit NUL mais question agrément de conduite pour avoir eu les deux le 4 cylindres est beaucoup plus agréable :2 (26):

 

Ce n'est que mon avis :2 (15):

Posté(e) :
:2 (12): Le 6 cylindre est encore un tracteur

 

:

 

bsr...

 

et le tracteur il sort les tupperware de la gadoue....

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

A+

Posté(e) :

moi j'ai pas eu le choix, c'était un 61 avec un 3l que j'ai trouvé, mais pour avoir roulé l'ex 2.8L Y60 de mon père, c'est la différence entre le bruit d'une BM et celui d'un renault traffic diesel a froid.............et les performances sont (selon moi) similaires, le but avec ces vehicules n'étant pas de grappiller des secondes en acceleration :2 (26):

Posté(e) :

Avec un Y60 ou un Baroud, quand tu es pressé, tu accélère pas, tu coupe à travers champs :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Bon, moi je critique, mais je vais certainement acheter un 61 prochainement.

Comme ça, j'aurai les 3 à comparer :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

moi je dirai que tu conssomme plus vite 16 A 18 l avec le 2,8 car tu as plus envie de le fair ronronné :2 (17):

alors que le 3l c'est plus dans le confor de conduite :2 (15):

Posté(e) :
:2 (12): Le 6 cylindre est encore un tracteur

 

Le 3.0L lui est souple tres coupleux

 

Ce n'est que mon avis :2 (15):

 

Pour avoir fait la comparaison pas plus tard que ce matin, je peux dire qu'au niveau de la restitution du couple à bas régime, le 3.0 l est à des années lumière derrière le 2.8 TD6 :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

  • Administrateur
Posté(e) :

Le 30.l + un petit boitier magique ..... le couple et les chevaux ... :2 (26):

Posté(e) :
Le 30.l + un petit boitier magique .....

 

Sûr qu'avec 30 litres de cylindrée au départ, ça doit décoiffer ! :2 (24):

Alors avec le petit boîtier en plus... :2 (15):

Posté(e) :

 

Pour avoir fait la comparaison pas plus tard que ce matin, je peux dire qu'au niveau de la restitution du couple à bas régime, le 3.0 l est à des années lumière derrière le 2.8 TD6 :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

:2 (15)::2 (15): T'es sûr que tu es objectif là Didier :2 (18)::2 (15)::2 (15):

 

En tout cas le mieux c'est toujours celui qui te plait :2 (26):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.