Aller au contenu

conseil pour l'achat d'un patrol


sami56

Messages recommandés

Bonjour a tous les Trolleurs,pour ceux qui m'on deja vue a la balade du 8 mars 2014,je suis samuel qui roule en range rover P38,voila je pense qui ya des personnes qui vont (peut etre) etre content :2 (15):,je vais me séparer de mon P38 cet année et d'une autre de mes voitures,pour l'achat d'un patrol y61 donc voila je souhaiterais avoir vos conseil sur les modèles a éviter,ou les année enfin bref tout vos conseil pour l'achat d'un bon patrol dans un budjet max de 8000€ sachant que je commence a regarder se qu'il ya de bien sur internet.voila merci a vous pour vos conseil et a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

salut ça y est tu te décide de prendre un trol:2 (15):

 

fait une petite recherche sur le fofo il y a plein de conseil:2 (26): un exemple

:2 (12):http://www.patrol-gr.net/pannes-mecaniques/56507-y61-3-0-renseignements-sur-futur-achat.html

 

il y en a d'autre...

 

bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

tout dépend l'entretien et comment il a été mené :2 (26): il y en a qui ont fait plus de 340 000 km

surtout vérifie que les injecteurs ont été fait il y a moins de 100 000 km, autrement tu va le faire des que tu l'as pour éviter de percer un piston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.