sami56 Posté(e) : 28 mai 2014 Posté(e) : 28 mai 2014 Bonjour a tous les Trolleurs,pour ceux qui m'on deja vue a la balade du 8 mars 2014,je suis samuel qui roule en range rover P38,voila je pense qui ya des personnes qui vont (peut etre) etre content ,je vais me séparer de mon P38 cet année et d'une autre de mes voitures,pour l'achat d'un patrol y61 donc voila je souhaiterais avoir vos conseil sur les modèles a éviter,ou les année enfin bref tout vos conseil pour l'achat d'un bon patrol dans un budjet max de 8000€ sachant que je commence a regarder se qu'il ya de bien sur internet.voila merci a vous pour vos conseil et a bientot.
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 28 mai 2014 Modérateur Posté(e) : 28 mai 2014 salut ça y est tu te décide de prendre un trol:2 (15): fait une petite recherche sur le fofo il y a plein de conseil:2 (26): un exemple http://www.patrol-gr.net/pannes-mecaniques/56507-y61-3-0-renseignements-sur-futur-achat.html il y en a d'autre... bonne lecture
sami56 Posté(e) : 28 mai 2014 Auteur Posté(e) : 28 mai 2014 Salut fafalastuce,oui lol je me decide a en prendre un malgré que sa fait un moment que j'en veux un mais depuis la balade sa ma donner encore plus envie!!!ok je te remercie
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 28 mai 2014 Modérateur Posté(e) : 28 mai 2014 si tu as d'autre question...
sami56 Posté(e) : 28 mai 2014 Auteur Posté(e) : 28 mai 2014 Ben ouai une petite(je c'est pas si tu pourra me dire)je sui tombé sur un troll gr 3.0 di de 2001 et 240000 kms bva luxe,est ce que au niveau des kilometres sa fait beaucoup? Merci
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 28 mai 2014 Modérateur Posté(e) : 28 mai 2014 tout dépend l'entretien et comment il a été mené il y en a qui ont fait plus de 340 000 km surtout vérifie que les injecteurs ont été fait il y a moins de 100 000 km, autrement tu va le faire des que tu l'as pour éviter de percer un piston
sami56 Posté(e) : 28 mai 2014 Auteur Posté(e) : 28 mai 2014 Pourquoi c'est tout les 100 000km qui faut changer les injecteur?je comprend pas trop faut m'excuser lol
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 29 mai 2014 Modérateur Posté(e) : 29 mai 2014 au delà de 100 000 km ils ne pulvérisent pas de la même manière et font des points chauds sur la tête de piston
sami56 Posté(e) : 29 mai 2014 Auteur Posté(e) : 29 mai 2014 Ahh ouai quand meme,et sa coute cher de les changer?
Administrateur Jeff Posté(e) : 29 mai 2014 Administrateur Posté(e) : 29 mai 2014 Ahh ouai quand meme,et sa coute cher de les changer? Chez notre partenaire euro4x4parts c'est moitié prix par rapport à chez Nissan (c'est la même marque) les 4 environ 700 € Astuce à voir : Changement injecteurs
sami56 Posté(e) : 18 juin 2014 Auteur Posté(e) : 18 juin 2014 ok merci jeff,je reviendrai vers vous au moment venu pour bien choisir mon troll,a+
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