jean-marie 73 Posté(e) : 31 mai 2014 Posté(e) : 31 mai 2014 (modifié) salut a tous petite question, pas pour troll mais pour ma plate, mon troll n'a pas de soucis d'électronique c'est un bon vieux 3.3T:2 (15): hier ma femme en reculant avec la voiture ( 607 HDI) a toucher une pierre avec l'echappement , ça a même tordu le bout du tuyau . ce c.. de radar de recul ne l'avait pas détecté résultat maintenant j'ai le voyant esp/asr qui reste allumer , qu'es ce qui a bien pus ce produire merci pour vos lumières je me suis trompé ce n'est pas esp/abs mais esp/asr Modifié 31 mai 2014 par jean-marie 73
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 31 mai 2014 Modérateur Posté(e) : 31 mai 2014 un capteur ... contrôle le faisceau si pas de déchirure ou débranché vérifie aussi en démontant tes roues s'il n'y a pas de poussière entre capteur / roue denté et l'entrefer, sur les quatre esp et abs sont lier donc dès que tu auras tout contrôlé et que c'est bon il ne te resteras plus qu'a faire un diag chez P.....t:2 (26):
jean-marie 73 Posté(e) : 31 mai 2014 Auteur Posté(e) : 31 mai 2014 merci pour ta réponse mais je me suis trompé c'est esp/asr et non esp/abs mais je suppose que ce que tu me dis reste la même chose pour le diagnostique , je vais m'en occuper cette semaine car aujourd'hui je suis de mariage et ça la foutrais mal si j'arrive plein de cambouis et en retard surtout que je suis le temoin :2 (15): merci et bon week a toi fafalastuce:2 (26):
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 31 mai 2014 Modérateur Posté(e) : 31 mai 2014 c'est les même capteurs
jean-marie 73 Posté(e) : 4 juin 2014 Auteur Posté(e) : 4 juin 2014 un capteur ...contrôle le faisceau si pas de déchirure ou débranché vérifie aussi en démontant tes roues s'il n'y a pas de poussière entre capteur / roue denté et l'entrefer, sur les quatre esp et abs sont lier donc dès que tu auras tout contrôlé et que c'est bon il ne te resteras plus qu'a faire un diag chez P.....t:2 (26): salut fafa tu avais raison , c'était bien le fil du capteur qui c'était débranché a la cosse impec, merci , tout refontionne nickel:2 (26):
Messages recommandés