Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) : (modifié)

salut a tous

petite question, pas pour troll mais pour ma plate, mon troll n'a pas de soucis d'électronique c'est un bon vieux 3.3T:2 (15):

hier ma femme en reculant avec la voiture ( 607 HDI) a toucher une pierre avec l'echappement , ça a même tordu le bout du tuyau .

ce c.. de radar de recul ne l'avait pas détecté:2 (10):

résultat maintenant j'ai le voyant esp/asr qui reste allumer , qu'es ce qui a bien pus ce produire :2 (18):

merci pour vos lumières :2 (26):

je me suis trompé ce n'est pas esp/abs mais esp/asr

Modifié par jean-marie 73
  • Modérateur
Posté(e) :

un capteur ...

contrôle le faisceau si pas de déchirure ou débranché

vérifie aussi en démontant tes roues s'il n'y a pas de poussière entre capteur / roue denté et l'entrefer, sur les quatre

esp et abs sont lier donc dès que tu auras tout contrôlé et que c'est bon il ne te resteras plus qu'a faire un diag chez P.....t:2 (26):

Posté(e) :

:2 (3): merci pour ta réponse mais je me suis trompé c'est esp/asr et non esp/abs mais je suppose que ce que tu me dis reste la même chose pour le diagnostique , je vais m'en occuper cette semaine car aujourd'hui je suis de mariage et ça la foutrais mal si j'arrive plein de cambouis et en retard surtout que je suis le temoin :2 (15)::2 (15):

merci et bon week a toi fafalastuce:2 (26):

Posté(e) :
un capteur ...

contrôle le faisceau si pas de déchirure ou débranché

vérifie aussi en démontant tes roues s'il n'y a pas de poussière entre capteur / roue denté et l'entrefer, sur les quatre

esp et abs sont lier donc dès que tu auras tout contrôlé et que c'est bon il ne te resteras plus qu'a faire un diag chez P.....t:2 (26):

salut fafa

tu avais raison , c'était bien le fil du capteur qui c'était débranché a la cosse

impec, merci , tout refontionne nickel:2 (26):