Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 31 mai 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2014 (modifié) vends CF18 GPS dont je n'ai finalement pas l'utilité Il est en parfait état. Il a très peu servi Clavier AZERTY DD 60 Go 512Mo de ram avec alim 12/24V, antenne Clavier tactile bien sûr Mapsourse et Garmin TOPOV2 installé dessus J'en voudrais dans les 200 euros Je reste à votre dispo pour toutes questions ou discussion premier contact en MP Modifié 5 juin 2014 par Fafalastuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 24 mai 2017 Auteur Modérateur Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2017 mise en vente avec son support arrière fabrication maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 17 juillet 2017 Auteur Modérateur Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2017 je le vends avec ce support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
off-road spirit Posté(e) : 25 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2017 il se fixe où ton support ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 25 juillet 2017 Auteur Modérateur Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2017 pied de siège et une patte qui se fixe sur une vis d'autoradio derrière la console supérieure centrale on la voit bien sur la dernière photo plus deux vis de 6 sur le soufflet du levier de vitesse sous console centrale inférieure pas de vibration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
off-road spirit Posté(e) : 27 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2017 Merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcel37 Posté(e) : 28 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2018 Bonjour, L'annonce est elle toujours d'actualité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcel37 Posté(e) : 29 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2018 Merci pour ta réponse directe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 29 juillet 2018 Auteur Modérateur Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2018 je rentre de vacances et d'un weekend de 4x4 entre copain et j'en reprépare un pour le weekend prochain, j'ai juste mis sa pour ne pas attiser les convoitises car j'ai du faire un oubli... je me suis connecter vite fait pour un passage express et modif, je vais te répondre a ton MP mais pour demain car la je suis mort de fatigue désolé si ma réponse ne t'aide pas pour le moment Fafalastuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés