xrr Posté(e) : 15 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2006 Bonsoir à tous, Je planifie la pose d'un IC sous capot pour mon Y60. J'ai trouvé un IC de Pajero mais le ventilo de cet IC me parait assez sous dimensionné (il ne couvre qu'un petit quart de la surface de l'ic) et il est relativement épais (10 cm) ce qui restreint les emplacements possibles de l'IC. Savez vous où je pourrais trouver un ventilo relativement peu encombrant et performant de ce genre là ? http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1,1&item=8043578707&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT C'est un "procomp electronique" (je pense aucun raport avec les amortisseurs procomps) et il est donné pour 1 250 ((cubic feet) per minutes) = 35 396.0582 liters per minutes. Au pire, je commanderais celui là, mais il y en a pour d'avantage de port que de ventilo Il faudrait qu'il soit d'environ 25 cm de diamétre et relativement fin (5 cm serait pas mal). Des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petodiere Posté(e) : 15 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2006 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés