tubalcain84 Posté(e) : 1 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2014 Salut Jeff, je viens de recevoir un mail m'indiquant que mon abonnement à la brocante expire bientôt. Or, en souscrivant un compte premium, il me semblait que l'accès y était compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 juin 2014 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2014 Oui donc tu ne fais rien, l’abonnement Premium prendra le dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 1 juin 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2014 C'est bien ce qu'il me semblait, mais je n'ai pas résisté à l'envie de te solliciter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 juin 2014 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2014 C'est bien ce qu'il me semblait, mais je n'ai pas résisté à l'envie de te solliciter je te donnerai mon couteau à aiguisé prochaine fois qu'on se voit, moi aussi je vais te faire travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 2 juin 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2014 Je suis à Caen cette semaine pour le débarquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 5 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2014 Jusqu' à Caen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 8 juin 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2014 Jusqu' à Caen? Jusqu'à ce qu'il Vire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 13 juin 2014 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2014 bande d'andouilles:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés