christrol33 Posté(e) : 1 juin 2014 Posté(e) : 1 juin 2014 hello a tous ! voici quelques photo du nouveau venu dans la famille , le frangin a décidé de passer dans la catégorie , plus gros , plus grand , plus fort !! j'aurrais pu faire des photos de l'interrieure mais j'ai oublié ! je l'ai essayé cet aprem et que dire .....on a plus envie de quitter le volant ! la boite auto est parfaite , on a l'impression d'etre assis dans un canapé , et le plus surprenant les irrégularités de la route sont filtrées avec une efficacité bluffante ! biensur pas d'off road mais je pense que ce camion a tout pour se deffendre comme un grand !
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 1 juin 2014 Modérateur Posté(e) : 1 juin 2014 il est tout petit le trol a coté je n'ais jamais essayé mais ça doit être simpas:2 (26):
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 2 juin 2014 Modérateur Posté(e) : 2 juin 2014 Moi le Citroën HY ... Belle bête le Hummer, mais trop carré à mon goût.
guypasch2a Posté(e) : 2 juin 2014 Posté(e) : 2 juin 2014 Oui , 50 l. au 100 , en essence et 2 réservoirs de 200l. ...
Fox Posté(e) : 2 juin 2014 Posté(e) : 2 juin 2014 belle bête ce " Hummer " mais héla la conso :2 (8):
piersophie71 Posté(e) : 2 juin 2014 Posté(e) : 2 juin 2014 :agah:Je le trouve magnifique .... J'adore ! Ah si j'étais riche.... !
christrol33 Posté(e) : 2 juin 2014 Auteur Posté(e) : 2 juin 2014 effectivement sa consomme un peu plus qu'un patrol 16 a 17l/100 kms avec un reservoir de 120l :2 (20): , j'adore aussi les patrol sa c'est une certitude mais j'avoue que ce hummer c'est vraiment une belle bete :2 (15): je vois aussi qu'il y a des connaisseurs du HY en arriere plan , une autre epoque mais tellement sympa a conduire !
lebougla Posté(e) : 2 juin 2014 Posté(e) : 2 juin 2014 :agah:Je le trouve magnifique .... J'adore ! Ah si j'étais riche.... ! pour toi Pierre https://www.youtube.com/watch?v=CsGIzY8ZDaw
remi 60 Posté(e) : 2 juin 2014 Posté(e) : 2 juin 2014 superbe se Hummer m est un peut cher pour moi !
jeffmi Posté(e) : 2 juin 2014 Posté(e) : 2 juin 2014 Moi le Citroën HY ... Belle bête le Hummer, mais trop carré à mon goût. un bon vieux " tube " citroën si mes souvenir sont bons ?? voir TU ??
christrol33 Posté(e) : 2 juin 2014 Auteur Posté(e) : 2 juin 2014 un bon vieux " tube " citroën si mes souvenir sont bons ?? voir TU ?? le tube c'etait le model avant le HY " transport utilitaire bas "
seb33 Posté(e) : 2 juin 2014 Posté(e) : 2 juin 2014 oui qu' est-ce qu' il est beau ce hummer, je crois que je l' ai déjà vu quelque part... Ha oui que je suis con !!! il est dans mon garrage !!! :2 (15):
black Posté(e) : 2 juin 2014 Posté(e) : 2 juin 2014 salut belle outils ... pas très discret en ville mais dans la vie il faut se faire plaisir
seb33 Posté(e) : 2 juin 2014 Posté(e) : 2 juin 2014 salut belle outils ... pas très discret en ville mais dans la vie il faut se faire plaisir la ville !?!... sa tombe bien j' y vais pas se faire plaisir: tout à fait ma phylosophie
Talex Posté(e) : 2 juin 2014 Posté(e) : 2 juin 2014 Chris, ton troll n est pas à son avantage à côté Belle bête!
christrol33 Posté(e) : 2 juin 2014 Auteur Posté(e) : 2 juin 2014 Chris, ton troll n est pas à son avantage à côté Belle bête! oui mais c'est pas grave je l'aime quand mon mini trol seb tu devrais mettre une ou deux tof de l'interieure vivement les test en off road :2 (15):
Talex Posté(e) : 2 juin 2014 Posté(e) : 2 juin 2014 j ai fait qqes sorties TT en Gironde avec un membre qui avait le même.... Il n a pas eu à rougir de ses performances.....
christrol33 Posté(e) : 2 juin 2014 Auteur Posté(e) : 2 juin 2014 oui je pense bien qu il est capable , mais connaissant bien le proprietaire je doute qu il patauge dans la boue
seb33 Posté(e) : 2 juin 2014 Posté(e) : 2 juin 2014 Oui je mettrai qques photo supplémentaire, Mais avant d 'aller ds la boue je vais d 'abord apprivoiser la bête sur l 'asphalte
christrol33 Posté(e) : 2 juin 2014 Auteur Posté(e) : 2 juin 2014 je pense que t'as eu le temps de l'essayer sur route
Trollex Posté(e) : 3 juin 2014 Posté(e) : 3 juin 2014 Beau joujou mais à choisir, j'aime autant ton bon vieux 60
jean-marie 73 Posté(e) : 4 juin 2014 Posté(e) : 4 juin 2014 très beau les hummer j'adore si j'avais quelque roros de plus sur le compte c'est ce joujou que je prendrais mais en H1 il faut toujours ce faire plaisir dans la vie , c'est pas ton voisin qui le fera pour toi:2 (14): quand j'avais acheter mon dodge ram on m'a dis que j'était cingler , ben n'empêche que les plus beau souvenirs, je les ai eu avec lui , n'en déplaise a mon trol:2 (15): belle acquisition sans aucun doute:2 (26):
Messages recommandés