parabreizh Posté(e) : 4 juin 2014 Posté(e) : 4 juin 2014 Bonjour à tous Bon ras le bol du paj:M16:,alors retour en troll!!! Alors petite question!! Moteur:2.8 en 6 cyl ou 3.3 en 6 cyl? Tout deux en TD. 165000 kms et juste l'embrayage à a refaire,apparemment,je le vois demain. Merci pour vos lumiéres. Cordialement Sebastien
gr-55 Posté(e) : 4 juin 2014 Posté(e) : 4 juin 2014 Regarde la rubrique "Patrol de A à Z"... On nous a déjà posé plusieurs fois la question, donc tu trouveras certainement des éléments de choix ! Par exemple le même débat juste ici : http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/55680-3-3-td-ou-2-8-td.html
bob-60 Posté(e) : 4 juin 2014 Posté(e) : 4 juin 2014 sa n'engage que moi .mais sans hésitation je prend le 3.3td :2 (14):
5pz Posté(e) : 4 juin 2014 Posté(e) : 4 juin 2014 Salut travelo (g un dossier)... Euhhh...Comment dire ????????? Ça te fait pas ierch d'utiliser MON TROLL ....Pour ton avatar :2 (18): La note du bar, va être sévère ma poule :2 (15):
parabreizh Posté(e) : 4 juin 2014 Auteur Posté(e) : 4 juin 2014 Bon,je suis déçu,le gus m'a dit que c'était un 3.3 TD alors que c'est un 2.8 TD,rien que pour sa malhonnêteté,il se le garde,et je reste poli!! Mais je vais continuer à chercher et je vais trouver!!! Eh le maloin,je te merde pauv type:combat-jedi1:. Tu le vends pas ton char des fois? Promis,quand tu viens,je fais livrer une palette de biere:beer:et une demi de jaune,pochtron!! Comme t'avais raison! Ca m'énerve quand il a raison:41616-4: Demain j’arrête:carton:!
5pz Posté(e) : 8 juin 2014 Posté(e) : 8 juin 2014 J'te l'avais dit... Hein ! Hello Fils, Malouin, prend un M majuscule ignorant T'as pas les moyens, de l'acheter ce char maintenant... Mais promis, je cherche pour toi En ce moment, les enclumes correct ce font rare sur le net... Pour les palettes, ça marche, espèce d’alcoolo....
Fox Posté(e) : 11 juin 2014 Posté(e) : 11 juin 2014 Content que tu soit revenue au troll pour ton modèle je te laisse faire le choix
Messages recommandés