Yanlebon Posté(e) : 5 juin 2014 Posté(e) : 5 juin 2014 Bonjour à tous, le trial 4x4 dont je vous avais mis l'annonce s'est bien déroulé. Soleil timide le matin , mais bien présent l'après midi comme le publique, ce qui rassure sur notre loisir et son image !!!!! Je vais donc vous mettre quelques photos de cette journée. Le matin arrivée des concurrents. Une partie des véhicules Jean Michel MESURE, l'organisateur et propriétaire du terrain. Briefing des commissaires Direction les zones Un 3.3 bien préparé Un range V8 élagué !! Un autre plus stock Un autre 3.3 prometteur, Un 61 qui a fait des miracle (sans blocage) Mais aussi du Toy Des Jeep Sans oublier les Suzuki Aller dans les zones. Petit clain d'œil à mon fournisseur de banderole préféré. Merci SEB. La bonne humeur a été le fil rouge de cette journée. Figure de style Le vainqueur de la journée Certains pièges ont fait leur office, mais l'entraide des Patrol est toujours présente. Sable + gros crampon + pieds lourd = véhicule enterré .... Comme ce trial était vraiment une fête du 4x4, les commissaires (ici moi) ont aidé parfois les concurrents. La surprise du jour est venue du publique, venue très très nombreux !!!!! Voilà, c'est fini, il y avait 15 véhicules, et nous en espérons encore plus l'année prochaine.
laurent44 Posté(e) : 5 juin 2014 Posté(e) : 5 juin 2014 Sympathiques ces petites tofs,vous vous amusez bien dans le 86.
piersophie71 Posté(e) : 6 juin 2014 Posté(e) : 6 juin 2014 :agah:Merci pour toutes ces belles photos.
Gr a donf!! Posté(e) : 6 juin 2014 Posté(e) : 6 juin 2014 Merci pour les photos Dommage que tu ne sois pas passé par l'hébergeur de PGR j'aurais pu directement les mettre à la bonne taille .
Yanlebon Posté(e) : 6 juin 2014 Auteur Posté(e) : 6 juin 2014 Merci pour les photos Dommage que tu ne sois pas passé par l'hébergeur de PGR j'aurais pu directement les mettre à la bonne taille . Ah mince, tu peux me donner son nom stp !!
troll87 Posté(e) : 6 juin 2014 Posté(e) : 6 juin 2014 sympa les photos j'aime bien les pare choc du 61 :2 (15)::2 (15):
kriyo Posté(e) : 6 juin 2014 Posté(e) : 6 juin 2014 Sympa les photos, merci pour le partage de ce reportage:enaccord8:
jean-marie 73 Posté(e) : 9 juin 2014 Posté(e) : 9 juin 2014 super :enaccord8:toute ces tofs ,certain on de belle prépa , comme les 3.3 et le range orange très sympa merci
bob-60 Posté(e) : 9 juin 2014 Posté(e) : 9 juin 2014 superbe :bravo_bis: vous avez due passais une bonne journée:2 (15):
Yanlebon Posté(e) : 13 juin 2014 Auteur Posté(e) : 13 juin 2014 Oui , ça a été vraiment une très belle journée....
Messages recommandés