touslessix Posté(e) : 8 juin 2014 Posté(e) : 8 juin 2014 Bonjour à tous. Inscrit sur le site en 2010 ou 2011, je m'étais un peu éloigné en raison de la vente de mon patrol à mon retour de Guyane pour la métropole. Et là j'ai tenu 2 ans et puis c'est la rechute.... Je viens de faire l'acquisition d'un Y61 long de 2008 une pure merveille que j'ai convoyé de Valenciennes à Pamiers où je travaille pour le secours en montagne par la voie des airs et en bleu....! 10 heures de route rien que lui et moi! Je suis ravi de tous vous retrouver!
piersophie71 Posté(e) : 8 juin 2014 Posté(e) : 8 juin 2014 Bienvenue et à la tienne ... :2 (13):Et un modèle 2008, c'est rare ici alors on attend des photos !
touslessix Posté(e) : 8 juin 2014 Auteur Posté(e) : 8 juin 2014 Pas de soucis, ça va venir dans la journée!
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 8 juin 2014 Modérateur Posté(e) : 8 juin 2014 Bienvenue, pourquoi ne pas avoir repris ton ancien pseudo ?
pat31trol Posté(e) : 8 juin 2014 Posté(e) : 8 juin 2014 re bienvenue parmi nous .et oui l ariege terre courage:2 (15):adishatz
touslessix Posté(e) : 8 juin 2014 Auteur Posté(e) : 8 juin 2014 J'ai essayé de retrouver mes identifiants mais impossible! Donc j'ai recréé un compte.. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Merci beaucoup. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - C sur, mais en même temps c tranquille!!!!! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Vu mes origines je me permets un " salute grazie mille"
kriyo Posté(e) : 8 juin 2014 Posté(e) : 8 juin 2014 Re sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph
Fox Posté(e) : 9 juin 2014 Posté(e) : 9 juin 2014 Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
touslessix Posté(e) : 13 juin 2014 Auteur Posté(e) : 13 juin 2014 Comme convenu le voici! Il est tout beau et jeune à peine 92000kms.
Netvigg3n Posté(e) : 13 juin 2014 Posté(e) : 13 juin 2014 Bienvenue a toi !! Chouette machine...comme quoi tu as l'effet boomerang avec le troll - tu le jettes il reviens
Messages recommandés