Parlier Alain Posté(e) : 8 juin 2014 Posté(e) : 8 juin 2014 Bonjour à tous! Nous (ma femme, mon chien et mon Troll) sommes arrivés d'un mois au Maroc dimanche dernier. Un raid extraordinaire, sans problème mécanique malgré du trial dans le Djebel Sagho.....Pour info mon TrolL est équipé d'Un kit embrayage renforcé avec volant mono-masse. Trois prunes marocaines: radar je t'aime! Aucun papier demandé pour le chien ni à l'aller ni au retour. Aucun souci pour la CB ni la VHF. A part les prunes, très bon accueil de la gendarmerie royale surtout dans l'Oriental où ils sont plus "vigilants" du fait de la proximité de la frontière algérienne. Si vous souhaitez des informations: message privé. Amicalement Alain TRAJET ET PHOTOS:NADOR PLATEAU DU REKKAM BORDJ BEL FRISSATE ICHE<o:p></o:p> FIGUIG<o:p></o:p> MENGOUB<o:p></o:p> ER RACHIDIA<o:p></o:p> AGDZ<o:p></o:p> MIDELT<o:p></o:p> IMILCHIL AMELLAGO ALNIF IKNIOUN PAR BOU GAFER A SURTOUT NE PAS FAIRE+++++ TIN TAZAZERT NEKOB ZAGORA FOUM ZGUID (PAR EL BLEIDA) TALIOUINE TAFRAOUT AKHFENIR TARFAYA AMTOUDI ESSAOUIRA SAFI ELJADIDA MARRAKECH FEZ OUJDA NADOR
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 8 juin 2014 Modérateur Posté(e) : 8 juin 2014 merci pour le partage:agah: c'est notre rêve d'y aller ...
kriyo Posté(e) : 8 juin 2014 Posté(e) : 8 juin 2014 Merci pour ces magnifiques photos qui nous font rêver...
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 juin 2014 Administrateur Posté(e) : 8 juin 2014 Cool merci pour les photos ! Oui les prunes Marocaines c'est sympa pour le souvenir, moi j'en ai une pour les ceintures pas mise
gilles Posté(e) : 8 juin 2014 Posté(e) : 8 juin 2014 merci pour les photos, toujours un plaisir de regarder les tofs du bled:2 (14): gilles
remi 60 Posté(e) : 9 juin 2014 Posté(e) : 9 juin 2014 superbe toute c est photos bravo a vous et merci pour le partage
JOEL Posté(e) : 9 juin 2014 Posté(e) : 9 juin 2014 Merci pour le partage des photos sa fait toujours plaisir de voir de belle choses . Joël
voyageur 27 Posté(e) : 9 juin 2014 Posté(e) : 9 juin 2014 c'est toujours avec plaisir que nous regardons ces paysages , merci du partage
Messages recommandés