Aller au contenu

Un Troll Voavoa


mpianatra

Messages recommandés

Salut à Tous et TOUTES

 

Un nouveau Troll pour Madagascar ! Un long de 2005 d’origine allemande modèle élégance en boite auto.

Les modificatifs en France et à Mada à venir :

+ 5 en ressorts King Spring HD et amortisseurs OME Sport

BF Goodrich 265/70/R17

Durites aviation

Filtre Raccord 500 fg

Batteries optima rouge et bleue + séparateur

Schnorkel Safari

Repro ECM 185 cv et 405 Nm

Tube Afrique et suppression de la gamelle centrale

J’hésite sur un 2005 à virer l’EGR

Blindage Moteur et boite Alu 8mm

Pare choc AV et AR polonais peint en gris comme le capot de la roue de secours ( merci pour vos avis Sur ces PC )

Treuil 5.4 T de 6,6 cv

 

Sur le lien, les madatrolls 1 et 2 à Antsirabe et le futur 3 chez moi. Vos avis et commentaires seront appréciés.

 

Madatroll 1,2,3 - un album partagé sur PhotoBox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):Hé les gars, ce n'est pas un nouveau :2 (11)::2 (11)::2 (11): il y a plus de 3 ans qu'il est inscrit et déja 43 post a son actif , et ce n'est pas lui qui se présente mais il fait la promo pour son nouveau troll.:2 (15): Il y a des fois on se demande si vous lisez ce qui est écrit en début de topic. :2 (15)::2 (15):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):Hé les gars, ce n'est pas un nouveau :2 (11)::2 (11)::2 (11): il y a plus de 3 ans qu'il est inscrit et déja 43 post a son actif , et ce n'est pas lui qui se présente mais il fait la promo pour son nouveau troll.:2 (15): Il y a des fois on se demande si vous lisez ce qui est écrit en début de topic. :2 (15)::2 (15):

 

 

Salut Papoupian.

 

Tu as raison je ne suis pas un nouveau. Mais je ne cherche pas à faire la promo du dernier troll. C'est mon premier avec la dernière évolution en 160 cv du 3L et également mon premier en boite auto. Ce que je souhaiterais, c'est de profiter de vos expériences avec ce modèle et ces modifications. Mpianatra veut dire écolier en malgache, et n'étant pas très doué en mécanique vos avis et retours d’expériences me seront très utiles.

 

A la tienne,

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Papoupian.

 

Tu as raison je ne suis pas un nouveau. Mais je ne cherche pas à faire la promo du dernier troll. C'est mon premier avec la dernière évolution en 160 cv du 3L et également mon premier en boite auto. Ce que je souhaiterais, c'est de profiter de vos expériences avec ce modèle et ces modifications. Mpianatra veut dire écolier en malgache, et n'étant pas très doué en mécanique vos avis et retours d’expériences me seront très utiles.

 

A la tienne,

Jean-Luc

 

 

:agah: Félicitations pour ton choix ! :agah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.