mpianatra Posté(e) : 9 juin 2014 Posté(e) : 9 juin 2014 Salut à Tous et TOUTES Un nouveau Troll pour Madagascar ! Un long de 2005 d’origine allemande modèle élégance en boite auto. Les modificatifs en France et à Mada à venir : + 5 en ressorts King Spring HD et amortisseurs OME Sport BF Goodrich 265/70/R17 Durites aviation Filtre Raccord 500 fg Batteries optima rouge et bleue + séparateur Schnorkel Safari Repro ECM 185 cv et 405 Nm Tube Afrique et suppression de la gamelle centrale J’hésite sur un 2005 à virer l’EGR Blindage Moteur et boite Alu 8mm Pare choc AV et AR polonais peint en gris comme le capot de la roue de secours ( merci pour vos avis Sur ces PC ) Treuil 5.4 T de 6,6 cv Sur le lien, les madatrolls 1 et 2 à Antsirabe et le futur 3 chez moi. Vos avis et commentaires seront appréciés. Madatroll 1,2,3 - un album partagé sur PhotoBox
pat31trol Posté(e) : 9 juin 2014 Posté(e) : 9 juin 2014 slt et bienvenue parmi nos.bien sympas tes trols.adishatz
paroupian 33 Posté(e) : 9 juin 2014 Posté(e) : 9 juin 2014 :2 (3)::2 (3)::2 (3):Hé les gars, ce n'est pas un nouveau :2 (11): il y a plus de 3 ans qu'il est inscrit et déja 43 post a son actif , et ce n'est pas lui qui se présente mais il fait la promo pour son nouveau troll. Il y a des fois on se demande si vous lisez ce qui est écrit en début de topic. :2 (15):
mpianatra Posté(e) : 9 juin 2014 Auteur Posté(e) : 9 juin 2014 :2 (3)::2 (3)::2 (3):Hé les gars, ce n'est pas un nouveau :2 (11): il y a plus de 3 ans qu'il est inscrit et déja 43 post a son actif , et ce n'est pas lui qui se présente mais il fait la promo pour son nouveau troll. Il y a des fois on se demande si vous lisez ce qui est écrit en début de topic. :2 (15): Salut Papoupian. Tu as raison je ne suis pas un nouveau. Mais je ne cherche pas à faire la promo du dernier troll. C'est mon premier avec la dernière évolution en 160 cv du 3L et également mon premier en boite auto. Ce que je souhaiterais, c'est de profiter de vos expériences avec ce modèle et ces modifications. Mpianatra veut dire écolier en malgache, et n'étant pas très doué en mécanique vos avis et retours d’expériences me seront très utiles. A la tienne, Jean-Luc
Fox Posté(e) : 10 juin 2014 Posté(e) : 10 juin 2014 Salut à toi et content de te revoir sur et félicitations pour ton troll
kriyo Posté(e) : 10 juin 2014 Posté(e) : 10 juin 2014 Bienvenue à ton nouveau troll !!! yec'hed mat !!!
piersophie71 Posté(e) : 11 juin 2014 Posté(e) : 11 juin 2014 Salut Papoupian. Tu as raison je ne suis pas un nouveau. Mais je ne cherche pas à faire la promo du dernier troll. C'est mon premier avec la dernière évolution en 160 cv du 3L et également mon premier en boite auto. Ce que je souhaiterais, c'est de profiter de vos expériences avec ce modèle et ces modifications. Mpianatra veut dire écolier en malgache, et n'étant pas très doué en mécanique vos avis et retours d’expériences me seront très utiles. A la tienne, Jean-Luc Félicitations pour ton choix !
Messages recommandés